Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette facile pour les légumes actuels : la TCHOUTCHOUKA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miss Véro 31 (TOULOUSE, 31) Posté le 07-09-2010 à 10:06
Vous ne savez comment cuisiner les légumes actuels (tomates, poivrons) ? Une petite recette simple pour accompagner les viandes, poissons, oeufs (sous toutes leurs formes) : LA TCHOUTCHOUKA

Emincer des oignons et les faire fondre dans un peu d'huile d'olive. Rajouter des poivrons (rouge, vert) coupés en petits morceaux. Laisser cuire. Ajouter les tomates en morceaux. Assaisonner avec de l'ail, du persil, un peu de safron, du sel et du poivre. Laisser mijoter.
En plus, on peut congeler ce plat ou le mettre en bocaux et stériliser.

J'attends vos impressions...
Retour au forum
nadia.moni (66) répond Posté le 16-09-2010 à 10:39
A la recette on peu ajouter deux ou trois merguez grillées ou chipolatas qui sont restées de votre soirée grillade de la veille! ;) enfin c'est comme vous désirez!!! ensuite. . . on découpera en six ou sept rondelles chacune ou bien comme autre variante casser ds votre préparation 2, 3 œufs brouillés. . . et mijoter 2 minutes le tout deguster ds le plat pour garder la chaleur(plateau télé un jour de pluie! par exemple. . . :P , avec un petite tranche de pain frais!une pointe harissa au passage pour les amateurs. . . un délice allez bon app! B-)


yoly répond Posté le 15-09-2010 à 21:44
MIAM MIAM ça tombe plutôt bien c'est économique et délicieux , j'en fait souvent mais j'ignorait que s'appelait ainsi, moi comme JACOBA j'appelle ça la piperade. Bon appétit!!!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-09-2010 à 14:10
Euh. . . ça ressemble fortement à la piperade :D Poivrons ou piments doux, pas de safran mais pourquoi pas ;)
J'en fais souvent, très souvent car effectivement c'est un plat qui se mange avec tout.
Même froid, comme la ratatouille.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen