Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle est votre TOP 3 des recettes Françaises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (Lille, 59) Posté le 24-11-2010 à 03:20
Bonjour,

A l'occasion du passage à la télévision de Jean Michel Cohen sur l'émission "C dans l'air" (sur France 5 à 17h45) sur le thème "la gastronomie Française classée au patrimoine de l'humanité !"... Je me suis posé la question suivante :

Quelle est votre TOP 3 des recettes Françaises ?

Personnellement, si je devais faire un TOP 3, ça serait :
1. Moules avec frites allégées
2. Choucroute
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/44696/choucroute-trois-poissons.asp
3. Cassoulet
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/16557/cassoulet-minceur.asp

Et vous, quel est votre TOP 3 ?
Retour au forum
MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 16-12-2010 à 22:08
merci Cyrille pour tes conseils et je vais aller voir de suite, f=je te tiendrais au courant de mes progrés et de la réussite ou non de mes recettes a plus bisous ;)


MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 16-12-2010 à 22:06
merci Cyrille pour tes conseils je vais allez voir de suite a plus ,je te tienf=drais au courant bisous ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2010 à 02:06
@ Linda :
Tu me fais rêver avec ta choucroute du nord :) Je pense que tu peux déjà compter un fan :))


linda (mons, 70) répond Posté le 15-12-2010 à 15:59
Muriel, les recettes que nous presentons sont comme pour minouche une improvisation de notre imagination et de notre marché du jour "Gout et de la déco" si tu veux une recette dit nous le ,elle sont en general tres simple bis


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 14:21
De quelle région êtes-vous ?
Quel en est la spécialité ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 18:23
Bonjour Muriel,

Des recettes tu peux en trouver dans "Mon programme" (menu de gauche) => Recettes minceur
et dans plusieurs forum dont "Vos recettes dans la newsletter savoir maigrir".

Bonne soirée

Cyrille


MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 12-12-2010 à 23:08
ou trouver toutes vos recettes? ? ?? ? ??? j'ai beau regarder partout je ne les vois pas merci de me tenir au courant ca serait vraiment très gentil de votre part à tous bisous :)


lysiane92 (92) répond Posté le 11-12-2010 à 12:47
linda merci pour ton message moi la cuisine ça a toujours ete ce que j'aurais aime faire la vis en a decidé autrement franchement ce que tu fais est magnifique pour l'istant moi je ne reçois plus personne mon mari m'ayant plaquée pour vivre avec la premiere femme de son frere tu vois je suis en plein cauchemar j'ai pris 10 k mais je vais m'en sortir ce qui me manque le plus c'est jestement le plaisir que j'avais a recevoir je compte sur vous toutes merci merci merci


bergamote (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2010 à 12:16
Ah pardon !! j'ai oublié les crevettes sauce tomates +herbes (thym, origan, persi) avec des tagliatelles :P


bergamote (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2010 à 12:14
Bonjour à tous,
Les plats que je préfère e un moussaka leger,
les pates sauce tomate sans huile et
les boulettes de viande, pourquoi pas en "hamburger" grillé avec salade tomate ketch up et/ou moutarde, sans mayo.
Finalement on peut tout manger mais sans matière grasse
Bon courage au tous.



11 - 20 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen