En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
puppy77 (, 29) répond Posté le 02-07-2018 à 11:38
Ecrivez ici vos commentaires.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 11:09
:)


Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 15-06-2018 à 07:26
Le programme devrait pouvoir proposer des recettes Cohen au Thermomix 😀👍
Ou alors un livre de recettes Cohen au Thermomix. . .. ou au Cookeo !
Ce serait top et le régime serait plus facile à suivre.


odile02110 (serain, 02) répond Posté le 12-06-2018 à 15:53
Bonjour à tous je suis en 4éme semaine et je serai très intèressè par des recettes avec le Thermomix j'utilise le varoma pour beaucoup de recettes mais j'aimerai en avoir d'autre.
Voici ma recette de base : dans le panier je met le riz ou des pommes de terre , dans le premier saladier varoma je met les légumes au choix et dans le panier du haut je met un papier sulfurisé et dessus de la viande blanche ou du poisson avec des aromates et des épices avec le papier ça permet de garder le jus de la viande ou du poisson. recette sans matière grasse et sans sel aussi.


miglos (, 72) répond Posté le 12-06-2018 à 14:44
Bonjour,
connaissez-vous cette recette ?
Velouté de poivrons rouges : pour 4 personnes
3 poivrons rouges, 1 gousse d'ail, 1/2 cube de bouillon de légumes, 400 g d'eau, 150 g de fromage blanc, 1 c. à soupe de ciboulette.
Epluchez l'ail, épépinez les poivrons les couper en grosses lanières, mettre ces 2 éléments dans le bol. Ajoutez l'eau chaude + le cube de bouillon, programmer 20 mn / varoma / sens inverse. Puis mettre le reste des ingrédients dans le bol, mixer 1 mn, vitesse 10.
bon appétit


edijac (Lille, 59) répond Posté le 26-04-2018 à 08:23
Bonjour Miglos,
Le cube mediterraneen, on le trouve dans les grandes surfaces, c.est KNORR qui fait cela
Bonne journée


miglos (, 72) répond Posté le 25-04-2018 à 17:45
Bonjour,
Merci pour cette recette de soupe de courgettes. Le cube de bouillon méditerranéen; on le trouve où ?


edijac (Lille, 59) répond Posté le 22-04-2018 à 12:31
Bonjour ,
Une excellente recette de soupe courgettes 500 g, un oignon’ cuire th 90 15 mn vitesse cuillère puis mixer en tournant progressivement jusqu’à 8, n’oubliez pas le sel, le poivre et un cube de bouillon méditerranéen Bon appétit


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 09-10-2016 à 14:40
bonjour
c'est la saison des pommes ,la compote sans sucre au thermomix est un régal et facile à faire :-q


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2016 à 10:29
:D



21 - 30 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen