En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 05-11-2012 à 11:21
bonjour :D
ce grand WE nous a accaparé et les calories se sont installées :-bd
les potages au thermomix sont probablement trop bons , donc je ne vais en manger qu'un assiétée
hier soir j'ai mis 1poireau ,un tout petit chou fleur ,1demi poivron,2carottes normales 1 cube bouillon de volailles ,piment d'Espelette ,couvert d'eau ,c'était un régal .


michelle_ide répond Posté le 30-10-2012 à 09:29
Bonjour, Une choucroute aux poissons, c'est un plat par excellence


niki5 (99) répond Posté le 29-10-2012 à 08:41
*-:) bonne idée la choucroute au poisson. Peut-on avoir la recette.
Merci d'avance et bonne journée


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 29-10-2012 à 08:32
*-:) J'ai essayé la choucroute; évidemment, avec du chou cru et du poisson, un vrai régal à peu de calories. . ..


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 28-10-2012 à 12:48
je fais des essais !! si je réussi je vous en ferai part !!

moi c'est le TM 21 plus ancien. . ..bon dimanche


marsuz (la baule, 44) répond Posté le 28-10-2012 à 07:04
Bonjour,

Je mets toujours une ou deux courgettes dans les potages pour les épaissir . Je ne mets pas de féculent ni huile ce qui me permet de m'accorder un peu de pain avec un peu de fromage. Un repas bien équilibré qui ne donne pas l'impression d'être au régime. . .


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 27-10-2012 à 11:36
bonjour :D
dans le velouté hier soir j'ai enlevé l'huile,et c'était trés bon :-q
MAMIANNErien que les mots "st Jacques"donnent l'eau à la bouche il est sûr qu'avec une sauce légère ce doit être un régal .


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 26-10-2012 à 09:32
:(( Bonjour Maya, tu as raison pour l'huile. . .. je ne suis plus abonnée à la revue, j'ai déjà beaucoup de livres. . .. J'ai testé une crème de carottes au jus d'orange basique pour le thermomix sans MG que j'ai accompagnée avec des Saint Jacques juste poêlées 1 min de chaque côté et saupoudrée de sel de guérande. . ... :-q un régal. . ..
Bonne journée à toutes


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 25-10-2012 à 18:05
bonjour :D
je suis désolée de voir que l'huile ai bloqué tout le monde ;) ;) ;)
mais je n'en met que 10gr ,c'est pour rissoler l'oignon ou le poireau en début de cuisson du velouté ,ça remplace l'huile de la vinaigrette dans les salades :P
avez vous reçu la revue n°34? il y a de belles recettes


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 17-10-2012 à 08:16
*-:) Bonjour, je ne mets pas d'huile dans mes potages, mais en fin de cuisson je rajoute 1/2 petite bouteille de bridélight 0% . . .. un régal! Hier soir, c'était soupe au vert de blettes (avec 1 cube de bouillon dégraissé et 1 pomme de terre pour toute la soupe), mais après j'ai craqué pour un morceau de terrine de lapin maison (pas grasse comme celle du commerce, mais quand même, il y avait du lard, du lapin de l'échine de porc et plein d'herbes de Provence avec 2 oeufs je crois pour une très grosse terrine que j'ai coupée en tranches et congelé. . ..; un régal!); je n'allais pas laisser mon mari tout mangé!
Le froid est de retour, et avec lui, je n'ai plus envie de crudités. . ..
Bonne journée à toutes!



401 - 410 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen