En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Miripiri (10) répond Posté le 02-09-2015 à 11:35
Bonjour,
je commence lundi et j'aimerai avoir également toutes les recettes possible avec le thermomix. Comment les obtient-on?


jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-08-2015 à 16:10
je prendrais bien les recettes des soupes froides au thermomix, merci, (si vous avez le temps)


jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-08-2015 à 16:09
le thermomix j'aime b eaucoup, je m'en sers beaucoup, je n'ai pas envie de réflèchir aux recettes. . .. . .. . .. je fais des choses trés simples,


Natacha58130 (Urzy , 58) répond Posté le 06-08-2015 à 16:01
Bonjour, j'hésite toujours à l'achat du thermomix ne sachant pas son intérêt pour des recettes diététique, le conseillez vous ?


cbme18 (Montréal d'Aude, 11) répond Posté le 01-08-2015 à 16:38
Bonjour

Qui a fait la bouillabaisse revisite avec le thermomix ?

Merci de votre aide


YolandeD (sainte adresse, 76) répond Posté le 25-07-2015 à 11:03
svp connaitre vos recettes themomix mintersse merci à yolanded


chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 03-06-2015 à 07:50
bonjour
je vous rejoins aussi dès lundi prochain. . .j'ai également un TM31 que je souhaite utiliser un maximum. . .je vais donc commencer à lire votre post ce qui me permettra également de vous connaitre un peu mieux
à très bientôt :)


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 17-05-2015 à 14:33
:D CLARA015 Merci pour la recette aux fraises delicieux tarte aux poireaux je connais mais on est deux et la seule à manger des poireaux on peut faire toutes les recettes de jmc avec thermomix j ai fait la glace à la vanille de jmc avec avez vous essayé les soupes froides ? Un delice bonne journée attends d autres recettes clara


francoise15_diet (, 59) répond Posté le 16-05-2015 à 22:28
Bonjour quelqu'un aurait il des recettes de J-M Cohen avec le cookeo ?


Clara015 répond Posté le 05-05-2015 à 19:54

Une recette sucrée "le lien aux petits bonheurs d'Ottoki"

Fraîcheur fraise-citron
Recette TM.

Un petit dessert sans œufs et bien frais, pour l’été qui approche à petits pas….Je vous conseille de lire la recette en entier afin de noter la liste des ingrédients.
C’est une recette perso que j’ai adaptée au thermomix. J’ai utilisé de l’agar-agar et du lait de riz que vous trouverez en magasin bio. Ces petites verrines se composent chacune : d’une panna cotta au citron légèrement gélifiée surmontée d’une purée de fraise au yaourt gélifiée > Miam ! un vrai bonheur !

Pour 4 verrines

Dans le bol du TM

150 g de lait de riz + 2 g d’agar-agar (1 cc)
Régler 4 min à 90° VIT 3.

Dans un saladier, à part, mélanger : 2 yaourts au bifidus à la vanille + 3 cc de miel (toute fleur ou acacia) + le zeste de 2 citrons. (vous pouvez remplacer le miel par 2 cc d’hermesetas).

Verser le contenu du bol dans le saladier et bien mélanger les 2 préparations. Préparer 4 verrines que vous remplirez à part égale. Mettre au frigo 1 h environ.

Dans le bol du TM

300 g de fraises + 160 g d’eau + 1/2 cc d’agar-agar
Mixer 30 sec VIT 8

puis régler 4 min 30 sec à 90° VIT 3.

Ajouter 50 g de yaourt au bifidus à la vanille. Vous pourrez ajouter un peu de sucre, à votre goût.

Verser cette purée de fraise au yaourt sur la panna cotta au citron. Laisser prendre de nouveau au frais, avant de déguster.

Décorer avec des fraises ou ce qu’il vous plaira.

Bon début de soirée



51 - 60 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen