En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
valerieviolene (, 91) répond Posté le 21-02-2015 à 14:51
Bonjour

Enfin une alerte pour ce post !
Merci Maryvonne pour ton conseil de fromage blanc !
Jamais essayé pour la mayo.

Pour les plats en sauce moi je remplace la crème par du lait concentré 1/2 écrémé non sucré, ça marche très bien aussi !
Mais aussi de la crème de soja allégée ;)

Maela pas besoin de donner ton email ! tu viens poster ou voir les recettes ici.
Bon samedi !


maryvonne0077 (45) répond Posté le 21-02-2015 à 11:16
J'adapte les recettes pour les faire au maximum au thermomix ,
et en ce qui concerne le régime , je remplace la matière grasse (crème, etc . . ..)
par du fromage blanc 0%.
Dans les gâteaux, les gratins , les quiches, . . .. , ça fonctionne bien
Même dans une mayonnaise , on remplace l'huile par du fromage blanc 0%


malea139 (, 34) répond Posté le 21-02-2015 à 01:06
Bonjour,je suis super contente je commence lundi 23 les recettes Thermomix m'intéresse comment je dois faire ?est ce que je peux donner mon mail?
Merci je suis toute nouvelle et c'est la première fois que je participe à un forum


valerieviolene (, 91) répond Posté le 17-02-2015 à 21:15
Bonsoir !
Je n'ai pas reçu d'alerte pour cette discussion !

Mesgo j'adore le chou farci !
Ce sera pour les prochaines semaine, je suis en semaine 1 ;)


mezgo2 (, 32) répond Posté le 17-02-2015 à 09:17
bonjour. pour le chou à la farce légère, je n' ai pas fait cuire la viande, j 'ai repli mes feuilles de chou et les ai mises dans le panier à vapeur du thermomix à cuire avec une petite sauce tomate dans le thermomix. Je n'ai pas mis de MG, mais des épices. Mon mari c' est régalé. :


valerieviolene (, 91) répond Posté le 16-02-2015 à 21:56
Bonsoir

J'ai commencé aujourd'hui le régime Cohen et suis intéressée aussi par les recettes thermomix, j'ai le TM31 depuis 2010 ;)
Je passerai vous voir régulièrement dès que j'aurai le droit de faire des recettes, donc la semaine prochaine !
Merci d'avance B-)


virgini81100 (81) répond Posté le 16-02-2015 à 14:10
Bonjour je serai aussi intéressée par des recettes thermomix merci. virgini81100@yahoo.fr merci


bibina33 (, 33) répond Posté le 12-02-2015 à 11:50
Sur Facebook. . . groupe "régime JM Cohen avec thermomix.. Pour celles qui veulent partager des recettes. . .!!!!


mickey1963 (paris, 75) répond Posté le 08-02-2015 à 18:37
Bonjour catherine 575 je serais tres intéressé par vos recettes thermomix je vous donne mon adresse mail sophie.v@neuf.fr
je vous remercie par avance
sophie


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-02-2015 à 23:50

OUI FLORE N EST PLUS LA C ETAIT EN 2010 MAIS ON PEUT CONTINUER
ALORS CE MIDI J AI FAIT LA RECETTE DE JMC LAPIN AU CIDRE JE SUIS ALLEE SUR LE SITE THERMOMIX D OU UNE DAME DONNE LA RECETTE MAIS AVEC DES RAJOUTS D AUTRES FRUITS QUE J AI ENLEVE ET EN PARTANT DE LA RECETTE DE JMC J AI ADAPTE ET MON HOMME AVAIT LES YEUX QUI BRILLAIENT DE PLAISIR PAS GRAS DU TOUT ET MIS AUCUNE MATIERE GRASSE DANS QUINZE JOURS J AURAIS DES INVITES JE VAIS LEUR FAIRE CE PLAT JE VOUS METS LA PHOTO
BONNE SOIREE



71 - 80 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen