Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Jeanne (29) répond Posté le 03-03-2011 à 06:19
bonjour cece 67 et toutes les amies, c'est vrai le TMX
c'est génial, pour tout, pour ,les sauces allégées ou non
ex:hier j'ai fais une becham allég avec et comme à un
des repas non mangions des noix st jacques j'ai ajouté
le corail à la sauce ,c' était excellent.et surtout
très pratique. lorsque je fais trop de sauce je la
congèle aussi ds bacs à glaçons, tout comme le vin,
pour:cuisiner, les blancs d'oeufs,etc. . ...mais avec
beaucoup d'hygiène:congélation ,immédiate. ;) >:)


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 02-03-2011 à 12:13
bonjour,
je suis dans ma 3ème semaine de régime.
Tout se passe bien.
Je suis très heureuse d'avoir un thermomix; grâce à lui j'arrive à faire et en même temps des purées pour mon bébé et un repas équilibré pour moi et ma famille; Je trouve cela génial de pouvoir combiner tout cela!

Je suis également preneuse pour de nouvelles recettes.
Merci.
Bonne journée :)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 09:06
Bonjour à toutes, cela me rassure pour les haricots verts, je craignais que ce soit moi qui ai fait une erreur quelque part pour la cuisson !
Bon hier, j'ai fait des cookies avec mon copain Momix mais chuuuut. . .ce n'est pas JMC !! On dira que c'était pour les enfants hein ! ;)
Bonne journée à vous toutes !


Jeanne (29) répond Posté le 27-02-2011 à 19:20
bonjour à Nounou à Mélinda et toutes les Amies ,
au sujet des haricots verts non cuits:s' ils étaient
un peu gelés c'est assez normal , de plus avec l' expérience
que j'ai les haric verts que nous congelons au TMX ce
n'est pas extra : je préfère les cuire dans un gamelle:
très peu d'eau bouillante: 1cm ,très peu de sel et quand
tout rebout ajouter 1pointe de bicarbonate de soude:
+belle couleur+cuisson+rapide.!!!!!!!!!!!! ;) >:)


NOUNOU (34) répond Posté le 26-02-2011 à 13:25
JEANNE
C'est bien moi HELENE mais je viens d'expliquer un peu plus bas que (au vu de certaines informations piratées) j'ai changé toutes mes infos sur le profil et je suis désormais "NOUNOU".

En ce qui concerne tes recettes elles sont valables aussi car si le dernier T.MIX est plus sophistiqué il appliquera les fonctions que tu possèdes aussi. Donc tes recettes allégées pourront nous convenir aussi.

Merci en tout cas


Jeanne (29) répond Posté le 26-02-2011 à 12:33
de Jeanne à Hélène ,
mon T Mix , n' a pas de fouet , on n'y parle pas non plus de mayo
de cette recette , et c' est vrai en 20 ans on a beaucoup
innové dans la façon de cuisiner léger.
pour les pates ils travaillent avec du beurre allégé et de
l'édulcorant. ;) ;) ;)


NOUNOU (34) répond Posté le 26-02-2011 à 12:22
Comme tu vas t'en rendre compte MELINDA mon pseudo vient de changer et je l'ai fait intentionnellement car je discute sur un autre forum de discussion de J.M COHEN où j'apprend que nos informations sont d'ordre public et que l'on nous conseille de ne pas diffuser de photos de famille ou de photos de nos enfants.

Je ne sais pas quel degré de gravité cela a pris mais une blogueuse nous informe qu'il y a des personnes touchées par des problèmes sur internet suite aux informations qu'elles donnent dans le profil du site "savoir-maigrir" que l'on utilise en ce moment.

Je viens donc d'inventer un nouveau profil et désormais je suis "NOUNOU" et je réside dans le 34.



NOUNOU (34) répond Posté le 26-02-2011 à 12:16
Bonjour MELINDA

C'est vrai que mes haricots sont restés "al dente" aussi j'ai fini dans une casserole d'eau bouillante et je pense que la prochaine fois il faudrait les plonger dans un bain d'eau bouillante et les ressortir aussitôt pour les mettre dans le varoma.

Je ne les ai mis que 25 mn ce qui effectivement n'était pas suffisant.

L'idéal est d'avoir des légumes frais mais en cette saison ce n'est pas possible et j'évite d'acheter les légumes d'importation.

Bonne journée à toi



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 12:03
Hélène : j'ai abandonné la cuisson des haricots verts surgelés au thermomix car je n'arrive jamais à les faire cuire suffisamment à mon goût. :(
Combien de temps de cuisson programmes-tu ?


Hélène (12) répond Posté le 26-02-2011 à 11:44
Bonjour Jeanne

Tu peux par exemple nous donner des recettes que tu as déjà testées et que tu as trouvées bonnes.

Merci d'avance.

Moi ce matin je viens de préparer des cuisses de poulet à la basquaise et vraiment la viande est cuite à point et la sauce tomate, poivrons est généreuse.
Le tout accompagné de haricots verts à la vapeur (haricots verts de mon jardin et que j'ai surgelés) et d'un peu de graine de couscous voilà mon repas pour ce midi.

Bon appétit et A++++++++



801 - 810 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen