Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
bibina33 (, 33) répond Posté le 04-02-2015 à 16:40
Bonjour
Je pense que Flore n 'est plus sur le site. . ...


pepette2 (, 25) répond Posté le 02-02-2015 à 21:09
J'ai également un thermomix et des recettes seraient les bienvenues. Merci..


mezgo2 (, 32) répond Posté le 02-02-2015 à 20:48
bonsoir Flore . Le 27 Janvier je vous ai mis un message disant que je suis intéressée par les recettes du thermomix TM 31. Je vous donne mon email : pavieopex@hotmail.com . merci d' avance . Monique


bibina33 (, 33) répond Posté le 29-01-2015 à 14:31
Tres bonne idée , ayant moi aussi un thermomix avec qui je cuisine tous les jours. . .. . ..


mezgo2 (, 32) répond Posté le 27-01-2015 à 09:22
bonjour, j' ai également un thermomix TM31 . j' ai démarré le 19 janvier mon programme et j' aimerai bien faire des recettes avec vous , d' autant plus que mon mari mange le même menu. merci MEZGO2


pestouille83 (, 83) répond Posté le 25-01-2015 à 19:59
a CATHERINE 575
je serais interresse par tes recettes je dois avoir mon thermomix demain enfin c'est plutot le thermogourmet de M6 qui est moins cher que le thermomix
je te donne mon adresse email je te remercie d avance
helene.gerbot@hotmail.fr
merci


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-01-2015 à 10:47
bonjour j ai toujours adapté n importe quelles recettes soit de JMC ou revisté les anciennes et le tour est joué et vous allez sur google et marqué recettes allégées au thermomix vous trouvez sinon leur site et meme marmitton
aujourd hui je vais faire avec reste de fruits trop mur la recette de jmc dans son livre mincir à petits prix tarte banane -kiwi

bon dimanche de marseille


maryvonne0077 (45) répond Posté le 15-01-2015 à 10:34
En tapant recettes thermomix , on a une page de recettes
pour ce robot . Sinon , je transforme un peu les recettes
plus classiques pour pouvoir m'en servir au maximum : c'est plus rapide et simple.


objectif-24 (, 08) répond Posté le 14-01-2015 à 19:23
Bonsoir
voilà mon problème je ne qu'cuisine qu'avec le thermomix depuis 3 ans d'ailleurs je lai revendu pour m'acheter le nouveau Il est top!
Seulement voilà je ne sais plus cuisiner sans et il est mon seul robot dans la cuisine es ce que quelqu'un aurait des recettes sympathiques à me conseiller? Il faudrait que le dc Cohen sorte un livre spécial thermomix. Bcp serait intéressé.
Merci.


Cindy_15 (13) répond Posté le 17-12-2014 à 07:48
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le programme et possède un Thermomix.
Je ne vois pas les recettes, quelq'un peut m'aider ?



81 - 90 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen