En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:33
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 22:11
Bonjour Michele, je crois que je vais quitter le forum avant que je te pose un probleme, j'ai un soucis avec une candidate sur forum rencontre. elle va te contacter aussi Minouche,
Infirmiere je n'aime pas la tricherie, et les fabulations, alors la vie est dejà si dure que
il ne faut pas s'inventer des conneries, désolée, amitié
merci pour ton attention linda



salomé répond Posté le 15-02-2011 à 07:38
bonjour
j'ai lu à l'instant la liste des nouvelles venues : animatrices cuisine et sports mais où ces personnes interviennent elles ?

ce n'es pas indiqué
merci


linda (mons, 70) répond Posté le 10-02-2011 à 08:49

Chere Charlotte,
note forum est ouvert a tous regarde Florence elle a mis 3 semaines avt oser poster sa cuisine familiale,et maintenant elle est tjs là! si tu as un appareil photo envoie nous un petit plat çà nous encouragerait à continuer, le fait que tu viens voter est déjà si important pour nous. Merci et gros bisous.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 08:08
Bonjour à toutes et à tous. Ce sujet est destiné à parler de la modération du forum. Je fais remonter le sujet pour les personnes qui seraient intéressées. N'hésitez pas à venir discuter de la modération du forum. :D
Bonne journée


charlotte répond Posté le 03-02-2011 à 12:45
salut amical à toutes et tous

Merci LINDA de m'avoir bien aiguilléé sur le site "nos meilleures assiettes" cependant il me semble que je ne suis pas en mesure de rivaliser avec vous toutes je sais raconter mais faire pour moi c'est trop difficile

j'irai vous renconter de temps à autre car vous serez toutes mes mentors.
Amicalement
Charlotte


linda (mons, 70) répond Posté le 30-01-2011 à 15:35

t'inquietes Charlotte, si tu savais le nombre de fois que je perdais mes forums de plus tu es là depuis peu tu ne connais pas encore tout et au debut on est un peu timide c'est pour çà qu'on est là.
Je serai heureuse de te voir sur concours essaie en suivant le plan , cette semaine c'est chinois.


linda (mons, 70) répond Posté le 30-01-2011 à 15:24
tu te trouves ds forum

Le programme
_____________

. . ...
. . .. . .
. . ...
Recette
. . .. . .
. . .. . .

La communauté
_____________
rencontre et petites annonces!!!!!!!!!**************
. . .. . .. . .. . .


ds rencontre : concours. . .
. . .. . .. . .. . .


charlotte répond Posté le 30-01-2011 à 15:00

je vous l'ai bien dit je suis nulle de chez nulle X( X( X(

impossible de trouver le forum "communauté rencontre"
ni celui de Christophe "concours de vos meilleures assiettes" qui doit être le même surement
*-:) *-:) *-:)
Charlotte


charlotte répond Posté le 30-01-2011 à 15:00

je vous l'ai bien dit je suis nulle de chez nulle X( X( X(

impossible de trouver le forum "communauté rencontre"
ni celui de Christophe "concours de vos meilleures assiettes" qui doit être le même surement
*-:) *-:) *-:)
Charlotte


linda (mons, 70) répond Posté le 29-01-2011 à 12:20

concours photo meilleure assiette , nous ne sommes plus nombreux, mais il y a toujours du mouvement et de la bonne humeur, en participant au vote ou pourquoi pas et c'est pas sorcier si tu as un appareil photo au concours bisou
je compte sur toi pour une visite !!!



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen