Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Repas de St Valentin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 10-02-2011 à 09:28
Allez-vous préparer quelque chose de particulier pour votre repas de St Valentin ?

Pour ma part nous n'attendons pas ce jour pour se concocter des repas en tête à tête, mais je ne vais pas manquer l'occasion d'en faire un de plus ! :-))

Quel sera votre menu de St Valentin ?
Retour au forum
Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 22:53

Certaines connaissent peut être déjà cette recette vue dans Le dîner Presque Parfait

SUCETTES DE TOMATES CERISES D’AMOUR
1 petite barquette de 250 g de tomates cerises
50 g de sucre
1 c. à soupe de vinaigre balsamique
Une petite assiette de graines de sésame
Piques en bois

*****

Laver et piquer les tomates cerises sur les piques en bois.

Dans une petite casserole, préparer un caramel en faisant fondre le sucre à feu moyen. Une fois le caramel obtenu rajouter la cuillère à soupe de vinaigre balsamique et faire dissoudre les cristaux. Eteindre le feu.

Plonger la moitié de chaque tomate dans le caramel encore chaud puis immédiatement dans les graines de sésame.

Laisser refroidir quelques minutes sur une feuille de papier cuisson pour que le caramel durcisse et déguster aussitôt.


salomé répond Posté le 21-02-2011 à 13:26
hé bien en voilà des bonnes recettes :D ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 20-02-2011 à 14:21

recette tres alléchante!!!!!!!!!!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 20-02-2011 à 14:17

TiKa super la photo, assiette couleur presentation ,parfait


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2011 à 11:57

CURRY DE POULET AU GINGEMBRE
Pour 2 personnes
2 beaux filets de poulets
1 oignon
1 petite boîte de tomate en dés
1 briquette de 20 cl de crème de coco ( à défaut prendre du lait de coco)
1 beau morceau de gingembre frais (2 cm)
1 citron vert
1 à 2 c. à café de curry en poudre selon les goûts
1 bouquet de coriandre
Sel
Poivre
******
Dans un mortier, piler le gingembre préalablement épluché.
Détailler les filets de poulet en cubes.
Dans un wok ou dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé avec un filet d’huile.
Rajouter le gingembre écrasé et mélanger.
Mettre le poulet dans le wok et faire revenir quelques minutes jusqu’à coloration.
Ajouter les tomates, la crème de coco et le curry. Laisser cuire pendant une vingtaine de minutes à feu doux.
Vers la fin de cuisson ajouter le jus de citron vert. Saler et poivrer.
Au moment de servir, parsemer la viande de coriandre fraîche.
Servir avec un petit bol de riz basmati ou thaï.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 10:25
Je craque sur l'emporte-pièce en forme de coeur moi aussi ! J'veux le même ! Hi, hi ! Quand je vous disais que j'étais une vraie foodista. . .Cela se soigne vous croyez ?!! :D Linda, tes réalisations sont superbes, bravo !


samo (02) répond Posté le 17-02-2011 à 09:54
doucette, c'est une bonne idée !!

les repas en amoureux, avec un peu de chance, on peut en avoir plusieurs dans l'année !!


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 19:54

Et bien . . . on peut toujours continuer cette discussion en partageant les recettes que nous avons préparées et dégustées à cette occasion, lundi dernier. Qu'en pensez vous? Ca donnera des idées pour l'année prochaine et pour d'autres dîners romantiques en amoureux ;-).
La recette de Sucettes de tomates cerises d'Amour, çà vous tente?


doucette (60) répond Posté le 16-02-2011 à 14:40
:( et bien voilà, la saint valentin est passée. . .. un forum pour une journée. . ..

. . . l'an prochain, tu pourrais appeller ton forum "Les repas en amoureux'. . . ce sera d'actualité pour toute l'année :x

. . . d'ailleurs, tu peux même commencer tout de suite ;)



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 13:59
j'adore l'oeuf en forme de coeur !!!! :-q



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen