Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-04-2012 à 12:19
Bon week end à toutes et bonnes vacances à toi belle Mélinda.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2012 à 11:13
@Motive: ton cheescake me fait saliver! Hummmm. . . je crois que je ne vais pas tarder à le faire. . . je rajouterai volontiers un délicieux coulis de framboises maison fait en cette saison avec des framboises surgelées :-q

@Mélinda : bonnes vacances! On va se croiser alors car de mon côté, je prends une dizaine de jours à partir du 20 avril. Je pars me ressourcer dans le Beaujolais. D'ailleurs à ce sujet, si vous ne l'avez pas vu, j'organise une rencontre :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=392402&topic_id=97744&cat_id=21

Bon weekend à toutes, je repasserai rapido dans la journée pour lire les réponses de Val concernant son annif ;)


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2012 à 07:01
Juste un petit passage rapide ce matin pour vous signaler que je prends quelques jours de repos la semaine prochaine. Je serai de retour sur le forum le Lundi 23 Avril. Je ne pars pas les mains vides avec les recettes que je viens de découvrir, merci à vous !

Je vous souhaite un beau week-end et une agréable semaine à venir !

A très vite ! ;)


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 12-04-2012 à 22:29
Sympa aussi vos recettes . . .


motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 20:20
biensur rajoutez en dernier les blancs d oeuf en neige ferme pftttttttttttttttttttttttttt


motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 20:18

chees cake au citron

500G fromage blanc 0%
4 jaunes doeufs
4 blanc d oeuf en neige
120 g sucre ou fructose ou faux sucre au choix
40 g maysena
40g farine fluide
un citron plus le zest
vanille

metre dans l ordre le fromage les jaune d oeufs le sucre le jus de citron plus zeste ensuite les deux farines
dans un moule a manqué amovible verser la preparation metre au four 170 pendant 60 m recouvert d une feuille de papier cuisson
a la sortie du four metre a l envers sur une grille
enlever le fond du moule
demouler les cotéS completement froid yesss du bonheur

ce partage en huits tranches

ps val je le ferais que demain si j etais toi quelques heures avant ca suffit pour qu il soit bien froid bises


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 19:40

ETITS MUFFINS AUX OLIVES ET CURCUMA


Pour 4 personnes

20 olives vertes dénoyautées

1 oeuf

15 cl de lait

120 g de farine

1/2 c. à café de levure

3 c. à soupe d'huile d'olive

1 c. à café de curcuma

Sel, poivre

Herbes aromatiques émincées selon les goûts (persil, ciboulette, thym. . .)

*****

Couper les olives en morceaux.

Dans un saladier, battre l'oeuf en omelette avec le lait.

Ajouter l'huile, la farine, la levure, le curcuma, les herbes aromatiques et bien mélanger.

Incorporer les olives coupées. Saler et poivrer.

Verser dans des moules à muffins en silicone.

Mettre au four à 180°C pendant 20 minutes environ, piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson.



Une petite recette qui change du traditionnel cake aux olives. Le curcuma apporte une belle couleur.

Ces petits muffins sont très sympas pour accompagner une salade verte ou en petites bouchées apéritive.



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 19:40
Voilà Val, je t'en remets demain ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 19:38

Ah oui Val, c'est dimanche!!

TAPENADE DE THON

Pour 6 grandes verrines

Mixer 100 g de thon à l'huile égoutté (c'est la recette de base mais vous pouvez très bien utiliser du thon au naturel et ajuster la texture par la suite avec l'huile d'olive) avec 100 g de câpres, 2 gousses d'ail, 200 g d'olives vertes dénoyautées, 1 pincée de poivre et une branche de thym effeuillé.

Tout en mixant, ajouter au fur et à mesure 15 cl d'huile d'olive en filet.

Présenter ensuite dans des verrines avec des tagliatelles de courgettes.

Vous pouvez aussi très bien servir cette tapenade de thon dans un bol en apéritif pour accompagner des bâtonnets de légumes ou farcir des tomates cerises


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 19:36
Bonjour!

Miam miam, on se régale Steph!! ;) Du moins Lauryne :-q

Val : c'est ce weekend déjà ton annif??! :-O. Je te conseille de la faire 24h avant. ;) Pour les ingrédients je dirais OK pour le nectar par contre la cannelle en poudre moyen. Donc zappe la cannelle et mets plutôt deux belles gousses de vanille fendues en 2.
Tu as trouvé pour le buffet?

Motive : tes plateaux sont au top! :-q :-q

Neige : OK je passe demain ;)



301 - 310 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen