Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


glace aux légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) Posté le 08-07-2011 à 21:02
j'ai entendu qu'on pouvait faire des glaces de légumes, j'aimerai connaitre des recettes,merci
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 16:10
Une quenelle de sorbet sur une soupe de courgettes bien glacée, c'est succulent ! Avec de copeaux de parmesan pour faire plus gourmand, miam !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2011 à 19:23
Je n'ai jamais testé mais çà doit être super . . . un sorbet basilic pour accompagner une entrée par exemple. . . original!!


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 11-07-2011 à 14:00
MERCI melinda ça a l'air super bon!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2011 à 11:03
@ Sandrine: voilà une recette excellente de sorbet au basilic par exemple :

Pour 4 personnes
500 g de tomates
5 à 10 gouttes de tabasco
5 cl d'eau
10 à 15 feuilles de basilic frais
sel, poivre

Plongez les tomates 1 min dans l'eau bouillante puis plongez-les dans l'eau froide.
Pelez-les, épépinez-les et mixez-les finement avec le tabasco et l'eau. Ajoutez le basilic ciselé et assaisonnez.
Mettez cette préparation en sorbetière.
Servez dans une tomate pour une présentation originale !


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 10-07-2011 à 20:49
merci annie c'est exactement se que je voulait savoir, et je voulait dire sorbet et non glace mais tu m'as comprise


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 09-07-2011 à 15:44
:D tu rentres sur google et tu marques glaces aux légumes et là pleins d astuces, sinon moi je préfère les sorbets tu peux faire sorbet à la tomate , ou au basilic y a de quoi trouver le sobet tomate un régal bises



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen