En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Livres de recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angélique Posté le 13-07-2011 à 01:44
Bonjour, j'ai acheté deux livres " les classics" et "maigrir sans effort". Dans le livre "les classics" les recettes sont classées par calories par portions. Est ce que chaques recettes valent 500 calories ou alors une entrée+un plat+ un dessert valent 500 calories??

par exemple la recette de gauffre, c fait de farine (les féculents) des oeufs (proteine)... est ce que je dois déduire tt ca d une autre repas ou... je peux tt simplement remplacer mon pain du matin??

Je le trouve pas trés clair son livre de recette... (ou alors c moi qui me complique la vie...)

Bonne journée tt le monde
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:22
Bon début de programme à toi Eve ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2011 à 19:08
Très bien Eve!! Et bienvenue!


eve22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 14-08-2011 à 17:08
bonjour
je suis allée regarder dans les 3 livres:poche:objectif minceur-100 recettes pour alléger nos classiques - 100 recettes pour mincir sans effort : chaque fois il s'agit de PORTIONS, donc de plat et de calories pour 1 PERSONNE (si la recette est conçue pour 4 par exemple.Il reste a additionner entrée+ plat +dessert pour obtenir les calories du repas complet.Je trouve aussi qu'il eut été plus simple de noter les calories par personne au lieu de les inclure, sur le sommaire, dans les menus à 1400 calories par exemple pour le livre "pour mincir sans effort"
Si ça ne ous semble pas clair,je reste à votre disposition. (je commence le 15 Août c'est pour cela que j'ai lu en détail les pages entourant les recettes où l'on trouve les renseignements. Cordialement eve22


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-08-2011 à 05:15
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 25-07-2011 à 14:42
Bonjour NEIGE ;)
je vois que tu as le livre de jmc " bien manger en famille" est ce que c'est celui de l'édition Broché et celui en poche car il me semble qu'ils sont diff et est ce que c'est un bon livre pour aider à faire des menus familiaux? ? ? Merci d'avance et au plaisir de te lire et :-* :-* <X


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 16:27
Angélique, j'ai également des bouquins de JMC mais pas ceux que tu as, donc impossible pour moi de répondre à ta question :-S mais je suis certaine que les diététiciennes ont pu répondre à ta question ? Tiens nous au courant ;)


TITITE . (49) répond Posté le 21-07-2011 à 15:52

bonjour
les livres du docteur cohen sont clairs
tu suis ta recette et si tu n'aimes pas une épice ou autre
tu peux toujour modifier un peu
les recettes se travaillent un peu en fonction de ce que tu aimes
exc
tu aimes le poulet
tu suis la recette du docteur et si tu vois que quelque chose ne te convient pas
tu le mets pas
chaque personne mange pas de la même maniére
tu suis les quantitées
les cuissons
pour éviter les graisses et aprés tout roule
sinon demande aux diététiciénnes
elles vont te répondrent
ne te complique pas la vie
nous ne sommes pas à une calorie
il faut bien suivre les menus
bisous ma belle
bises les filles


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 20-07-2011 à 20:49
Angélique

oui j'ai plusieurs livres de Jean Michel dont celui de sa femme: bien manger en famille dont je me sert quand j'ai les enfants, le livre :100recettes pour mincir sans effort,et son roman ! les trois sont dédicacés car j'ai eu la joie de le rencontrer!
je ne possède pas "les classics"
alors suis les conseils de Delphine et vas voir les dièts
Bonne nuit


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 11:20
Angélique, je te propose d'aller poser directement la question aux diététiciennes en direct durant le tchat vidéo du Jeudi. Pour en Savoir plus, RDV dans le groupe l'Université Savoir Maigrir :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/24/l-universite-savoir-maigrir/34352/tchat-des-dieteticiennes.html


Angélique répond Posté le 15-07-2011 à 00:28
Bonjour,
La question a déjà été posée, mais je n'ai pas eu la réponse que je voulais.

Est ce que quelqu'un suit ce régime en s'appuyant sur les livres? ? ?

Bonne soirée



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen