Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Naissance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MelindaBayle (34) Posté le 03-10-2011 à 07:07
Une discussion exclusivement réservée à celle et ceux qui ont envie de laisser un petit message à Delphine, ma super partenaire cuisine et votre super animatrice, qui est maman depuis vendredi 30 septembre.
Bienvenue à son petit Lorenzo et félicitations aux heureux parents !
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 18:01
Vous verrez, elle est choupinette la petite Alexia ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 09:07
Vivement les photos !!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 00:45
Au fait Pacadab, super ton calendrier des Rencontres!! Je vais certainement te faire une dédicace sur mes BLOGS prochainement. :-q
Et oui, à force d'attendre son arrivée, la petite Alexia a pointé son nez ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 18:05
tu as raison Melinda, on peut au moins certifié qu'elle est née ENTRE le 21 octobre a 17h37 et le 22 octobre a 22h42 :D :D :D


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 09:20
Félicitations pour l'arrivée de cette petite Alexia ! Cela me fait sourire de lire ton message juste avant son arrivée Jenny !
Plein de bisous à vous trois !!! ;)


JO382 (38) répond Posté le 23-10-2011 à 09:12
felicitations aux parents et bienvenue a la petite Alexia que du bonheur a venir

a bientot Jenny sur le forum

je me permet de vous faire de gros petous a tous les trois

Josiane


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 23:00
:D bienvenue a Alexia, felicitation Jenny et au papa :D


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2011 à 22:42
NOTRE JENNY EST MAMAN!! ALEXIA A VU LE JOUR AUJOURD'HUI! FELICITATIONS MA JENNY :x :x :x :x :x :x :x :x :x BRAVO AUX JEUNES PARENTS!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2011 à 17:37

oups. . .je corrige PACADAB hâte aussi de faire ta connaissance :)

La semaine s'achève besoin de repos. . . ;)

Bon week end !


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2011 à 17:35

MELINDA : oui bientôt sera mon tour que j'ai hâte si tu savais !!!! J-10 :D mais j'ai l'impression que Melle est encore haute, pas prête de sortir. Prolongations ou pas ? ? ? à voir. . ..

DELPHINE : RhOoo la tête que j'ai :P et oui dire que toi et moi nous étions enceinte toutes les 2, mais toi tu le savais déjà, hors moi non du tout !!!!

PACADAB : EXCELLENT ! :D et j'espère que l'année prochaine je vais pouvoir te présenter ma petite puce ;) et hâte aussi de faire ta rencontre !!!




41 - 50 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen