Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite sauce perso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leyag37 (tours, 37) Posté le 11-10-2011 à 18:44
je me suis basé sur un support yaourt et jus d un citron auquel j ai ajouté du poivre du paprika et du piment d espelette j ai poivré cette sauce et ajouté basilic et ciboulette.
j ai mis ca sur concombre, radis coupés, champignons de paris frais

lasauce relevée fut un vrai regal sur les légumes
Retour au forum
jaja54 (briey, 54) répond Posté le 14-07-2012 à 12:16
pour ceux qui n'aiment pas le yaourt dans la salade, on peut mettre une petite cuillère d'huile de parafine et une petite cuillère d'eau. L'huile de parafine n'a pas de goût mais permet avec la salade verte, surtout, d'avoir une vinaigrette qui se rapproche de l'originale.


nico_73 (chambery, 73) répond Posté le 14-07-2012 à 00:22
je n'arrive pas à manger les salades avec le yaourt ou le fromage blanc que pourrais je mettre à la place qui peut m'aider j'ai commencé le 1 er 06 2012 merci pour vos réponses


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2011 à 08:45
Hummm. . . Toutes ces odeurs embaument ma cuisine à distance !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 22:07
Sympas vos sauces!


marie_35610 (sains, 35) répond Posté le 18-10-2011 à 12:40
pour acompagner vos viande rouge une petite sauce sympa.
mélanger cerfeuil curcuman gingambre, thym , herbes de provences sel poivre un peu de cannel
dans une poele faire revenir ail oignon echalottes puis couper deux tomates en dés deux champignon de paris assaisonner le tout avec votre preparation ,laisser cuire 2 minute ou a votre gout et mettre sur votre viande grillé j'ai touvé sa tres agréable essayer et dite moi ce que vous en pensé
bonne journée


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 06:52
@ Leyag37 : voilà, sauce testée de mon côté ! La différence avec le fromage blanc est finalement moindre si ce n'est un petit goût acidulé en bouche avec le yaourt donc vraiment bien sympa ! ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-10-2011 à 08:41

bonjour,
moi je travaille comme Melinda
mais je vais faire un essais
bonne journée


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 14-10-2011 à 20:31
dis moi ce que tu en penses stp


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 09:10
Merci Leyag. J'avoue que je travaille plutôt avec une base de fromage blanc donc cela me donne envie d'essayer avec ton idée de yaourt ! ;)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen