En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décembre - Calendrier des recettes de Noël !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 06-12-2011 à 23:31
Bonjour !

Noël arrive à grands pas !! Le compte à rebours est lancé !

Pour échanger nos idées recettes en vue de préparer un délicieux menu de Noël, je propose que chacune poste une recette de Noël par jour jusqu’au 24 décembre dans cette discussion.

Nous ferons ainsi une sorte de calendrier de l’Avent Culinaire où nous découvrirons chaque jour nos recettes préférées

N'hésitez pas à partager vos préparations culinaires réussies des années précédentes et si vous avez des photos, c'est encore mieux.

Alors prêtes à relever le défi ?

Un jour = une recette de Noël
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 11-12-2011 à 23:04
Bonjour adimaure. . . Et bien pour le rougail citron, tu as la recette juste en dessous ;) (citron, oignon, ail, piment, sel,persil)


adimaure (marollette, 72) répond Posté le 10-12-2011 à 23:55
ta recette de gambas m'intéresse, mais ou trouve ton le rougail citron express, pardonne mon ignorance mais je ne connais pas, merci


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 22:29
Oh la la oui, çà me tente!! J'attends la recette avec IMPATIENCE!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 07:11

Des petites douceurs chocolatées "maison", ça vous tente ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 21:42
Je vous propose une nouvelle recette dans le groupe des défis :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33258/les-defis-minceur-mensuels-sur-savoir-maigrir/4767/decembre-calendrier-des-recettes-de-noel.html


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 06:47
Il va falloir que je prenne le temps de chercher dans mes archives pour trouver à la fois la recette et la photo. . .


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2011 à 23:33

Je commence!


Gambas croustillantes et rougail citron sur lit de roquette

Pour 4 personnes :

Gambas croustillantes :

-16 gambas

-Piment d'Espelette ou piment de Cayenne

-Fleur de sel

-4 feuilles de brick

Décortiquer les gambas et les inciser dans le dos pour retirer le filament noir (sauf si comme moi vous en achetez des préalablement décortiquées). Les assaisonner avec la fleur de sel et le piment.

Découper les feuilles de brick en 16 bandes et envelopper une gambas par bande. La faire dorer à la poêle dans 1 cc d'huile d'olive pendant quelques minutes de chaque côté. Eponger sur du papier absorbant.

Rougail citron express pour "dips" à ma façon:

-1 jus de citron vert ou jaune

-1 oignon

-1 gousse d'ail

-petits piments oiseaux selon vos goûts

-sel, une pincée de persil

Presser le jus du citron (vous pouvez utiliser les bouteilles à défaut de citron frais).

Peler et couper l'oignon et l'ail. Mettre au mini hachoir ou dans un pilon avec les petits piments. Hacher ou écraser. Mélanger cela au jus de citron, saler, ajouter le persil. Laisser reposer pendant 1H avant de servir.

Dresser de la roquette sur une assiette, y déposer 4 gambas accompagnées d'une petite coupelle de rougail citron. Vous tremperez les gambas dans le rougail et servirez une vinaigrette légère à part pour assaisonner votre salade.



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen