Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des recettes de soupes, potages, consommés ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 05-01-2012 à 10:42
J'adore la soupe mais alors je ne fais preuve d'aucune imagination. C'est catastrophique.

J'ai beau chercher sur le net mais rien ne m'inspire et pourtant j'aime ça.

Quelles sont vos recettes familiales ou autres ?

Merci
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 23:52
Roselyne et Val : De rien!
Motivée : Merci pour cette délicieuse recette, après l'effort le réconfort :-q


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-01-2012 à 00:03
Bonsoir à toutes,

Merci pour toutes ces bonnes recettes de soupe que je teste et que je trouve à mon goût.

BISOUS.

Val.


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 16:03
voila celle de se soir
des champignon de paris frais
4pommes de terre
trois oignons
persil plat
eau sel poivre muscage
eplucher les oignons emincer cuire dans une poele en ceramique sans graisse ou teflon
metre de coté
faire pareil avec les champignons frais
runir les champignons oignons les pomme de terre epluché et coupé en 4 dans une casserol a fond haut recouvrir d eau saler poivrer nois de muscade
faire cuie une20ene de minutes mixer avec un plongeur
avant de servir parsemer de persil plat bonne apt :D :P
apres ma piscine je suis contente de manger cette soupe rassasiante plus un yaourth et un fruit bises


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-01-2012 à 13:47
Je passe peu en ce moment, besoin d'être sereine et de me ressourcer en moi
L'hiver passe par là et j'écoute les demandes biologiques de mon corps. . .. . . enfin j'espère et comme mon grand "drame" est de m'éparpiller ce qui me bouffe de l'énergie et bien j'avance au ralenti

MAIS je n'oublie pas ce post qui je le vois avance avec toujours plein de belles surprises

Alors merci à toutes car à la l'heure de la soupe on ne s'ennuie plus et c'était ça le but et il est atteind

Je viendrais ramasser d'autres copies avec toujours autant de plaisir

Merci à chacune d'entre vous et longue vie à ce post


muryvan (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2012 à 08:19
Bonjour toutes les mères soupe, j'en suis une autre ! Merci pour la courgette/vache qui rit. J'en ai une autre, sans matières grasses : faire légèrement suer un oignon haché (avec un peu de beurre si on veut, mais on peut s'en passer), ajouter du curry, des courgettes en morceaux, du bouillon de volaille dégaisser, laisser cuire et mixer : simplissime, hyper régime, très bon si on aime le curry évidemment, et surtout, en été, laisser refroidir au frigidaire et manger bien bien froid : c'est divin.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 18:35
Tu peux y aller les yeux fermés jacinthe22860, c'est une délicieuse recette, simple à réaliser.


jacinthe22860 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 25-01-2012 à 13:57
Je vais essayer ta soupe de courgette-vache qui rit la semaine prochaine. En tous cas c'est une très bonne idée
jacinthe22860


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 19:50
GALETTESAUCISSE : intéressante cette soupe au radis noir! A essayer :-q


GALETTESAUCISSE (TRAPPES, 78) répond Posté le 24-01-2012 à 11:34
Bonjour
Moi aussi je suis une mère soupe.
La soupe est souvent un reste de légumes frais ou surgelé que l'on met à mijoter avec amouuuur. J'en ai expérimenté une :
2 oignons, épluchés, à faire revenir sans MG et un radis noir. le radis noir doit être ferme. Il faut le trancher au robot marie. La moitié d'un cube de bouillon. ET cuire le tout dans une casserole pendant 20 mn.
Cette soupe n'est pas obligée d'être mixée, elle a un gout sucré on peut y ajouté un peu de piment d'Espelette. A déguster sans modération!!! :-q


GALETTESAUCISSE (TRAPPES, 78) répond Posté le 24-01-2012 à 11:34
Bonjour
Moi aussi je suis une mère soupe.
La soupe est souvent un reste de légumes frais ou surgelé que l'on met à mijoter avec amouuuur. J'en ai expérimenté une :
2 oignons, épluchés, à faire revenir sans MG et un radis noir. le radis noir doit être ferme. Il faut le trancher au robot marie. La moitié d'un cube de bouillon. ET cuire le tout dans une casserole pendant 20 mn.
Cette soupe n'est pas obligée d'être mixée, elle a un gout sucré on peut y ajouté un peu de piment d'Espelette. A déguster sans modération!!! :-q



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen