En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qualité des recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tarmosud (Saint-Papoul, 11) Posté le 25-01-2012 à 15:02
Au menu à Midi :
* Salade d'endives
* Sauce vinaigrette allégée maison
* 150 g d'escalope de dinde grillée sans MG aux herbes de Provence
* Chou-fleur vapeur persillé
* 150 g de blé cuit sans MG
* 100 g de fromage blanc nature 20% de MG
* 3 fruits de la passion
heureusement qu'on a droit à l'eau si non je mourrais étouffé. Que peut-on ajouter pour que le repas soit moins sec ? Je sens des oreilles de lapins me pousser. Quand au fruit de la passion, n'habitant pas à la réunion je n'en ai pas trouvé. Est-ce pour faire croire que les menus sont variés ? Faut-il avoir la table des équivalences sous les yeux quand on fait les courses ? M. COHEN a-t-il goûté ses recettes ? Les associations comme ce midi sont difficiles à passer.Des escalopes de dinde sans MG il faut se les ingurgiter.
Je comprends qu'on puisse revenir rapidement à une cuisine plus digeste.
Bon appétit M. COHEN.
Cordialement
Retour au forum
tarmosud (Saint-Papoul, 11) répond Posté le 25-01-2012 à 18:39
Bonjour Stéphanie,
Merci du conseil,je suis à 1600 Kcal, et j'ai eu du mal à finir l’assiette, le blé, le choux-fleur et la dinde sans sauce j'ai cru étouffer. J'ai tout fini en me forçant pour ne pas avoir faim dans l'après-midi. En fait pour ne pas prendre le risque de dévier du programme je suis strictement, peut-être trop strictement, le menu. Petit à petit avec quelques conseils je vais améliorer les menus.
Merci beaucoup.
Cordialement


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 18:34
Tarmosud : effectivement, tu n'es pas obligé de suivre le repas à la lettre.
Les conseils de Steph sont super.

Pour ma part, je rajouterais volontiers une petite sauce tomate maison sur l'escalope avec oignons, ail et herbes.
Pour le chou fleur et le blé, si tu aimes la sauce de soja, çà donnera du gout.
Quant aux fruits, effectivement, là, il faut jouer sur les équivalences, aide toi du tableau : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 25-01-2012 à 15:33
Allez je vais te donner quelques petits tuyaux pour que ça te semble moins digeste comme tu dis. Déjà si tu as un fort appétit il est vrai que ça peut te sembler léger. Me concernant je me fais trop ce menu. oui oui !
ALors salade d'endives : Endive + 1/2 pomme que tu coupes en petits cubes.
sauce vinaigrette allégée maison
150 g d'escalope de dinde grillée (tu les badigeonnes de moutarde et continue la fin de cuisson avec un peu de lait) ça permet de faire une petite sauce light
* Chou-fleur vapeur persillé
* 100 g de blé cuit + 10 gr de beurre
* 100 g de fromage blanc nature 0% de MG
* 1/2 pomme (l'autre moitié est partie dans l'entrée)
Voilà comment moi j'adapte à mon palais.
Tu es as combien de calories ?
Si tu as encore faim les légumes sont à volonté alors profite en.



21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen