En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CREPES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrislili (47) Posté le 03-02-2012 à 11:39
bonjour,
j'ai fait la recette? la pâte à crépe de JMC??????
Je suis déçue car elle est trop étouffante, trop épaisse j'y es mis de l'eau pour la rendre plus légére,je pense qu'il faut faire moitié farine moitié fécule de maïs, et faire moitié lait moitié eau,je n'arrivais pas à les tournées, manquait de la biére à mon goût??????
chrislili
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-02-2012 à 19:53

Bonjour à toutes,

Idem que Stéphanie-Lauryne, personne n'a remarqué et on m'a même dit que mes crêpes étaient bonnes. :D

BISOUS.

Val.


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 18:00
:D RECETTE DE JMC EXELLENTE A REFAIRE


chrislili (47) répond Posté le 04-02-2012 à 18:16
j'avais fait reposer la pâte tout un aprém. donc je les ai faite que le soir? ? ?? ? ??
Peut être trop reposer, enfin à part le goût elles n'étaient pas TOP? ? ?? ? ?
chrislili


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 03-02-2012 à 21:25
C'est bizarre car pour ma part j'ai adoré. J'en ai fait gouter à des amis et personne n'a deviné que c'était des crêpes light. Et j'en ai fait à plusieurs reprises.
Moi d'adore. . .



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen