En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chercher recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par janou63 (igny, 91) Posté le 07-02-2012 à 14:42
bonjour je recois samedi soir apero dinatoire quelqu un pourraitil me donner des recettes pour régime a 1400kc merci de vos réponses
Retour au forum
jopy (nemours, 77) répond Posté le 15-02-2012 à 14:56
:) bonjour dans le menu a 1400 quand on clique sur le point bleu on a les recettes equivalentes mais ou les .les trouvés est je voudrais des recettes de creme allégéé je vous remercie pour le potage a la tomate je suie exigente merci


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 22:56
Bonjour!

Voici une recette de soupe de tomate

Ingrédients pour 4 personnes :
1 kg de tomates fraîches ou en boite
100 g d'oignons émincés
2 carottes coupées en rondelles
1 bouquet garni
1 litre et demi de bouillon de volaille
2 gousses d'ail écrasées
Huile d'olive
Sel, poivre


1. Faites revenir les carottes et les oignons dans une cocotte à fond anti-adhésif avec un peu d'huile d'olive. Incorporez ensuite les tomates, le bouquet garni, l'ail et recouvrez avec le bouillon de volaille.
2. Laissez mijoter à feu doux pendant 45 minutes.
3. Mixez le tout. Salez, poivrez.

Pour le côté velouté, vous pouvez rajouter 2 ou 3 fromages type Vache qui Rit avant de mixer et voilà ;)


jopy (nemours, 77) répond Posté le 09-02-2012 à 09:51
bonjour. je voudrais la recette du velouté de tomate car je le fais q(avec 1b de tomate et de l'eau c'est un peu liquide ce matin j'aie fait revenir un oignon on verra ce .soir comment faite vous merci


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 17:08
Janou63, dis nous ce que tu auras décidé de faire ;)


janou63 (igny, 91) répond Posté le 08-02-2012 à 13:30
Merci beaucoup pour les astuces je suis nouvelle


janou63 (igny, 91) répond Posté le 08-02-2012 à 13:29
Merci pour vos réponse je vais allé dans outil recette je suis nouvelle et je sais pas bien comment da marche merci et bonne journée


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 06:58
N'hésites pas à prendre des photos Janou63 pour nous faire partager tes réalisations ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 23:25
Bonjour,

Je te propose de regarder aussi dans les recettes Savoir Maigrir "Amuses bouches"

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/amuse-gueules.asp


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 07-02-2012 à 19:37
bonsoir As-tu regarder ds Repas puis recettes ds les entrées pas mal de choix

ds Outils puis bonus ,tu as recettes festives . . .


j'espere avoir pu t'aider bonne soirée Edith



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen