En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cuisine Vapeur avec nos recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 05-03-2010 à 18:19
Voilà, j'ai bcp entendu parler de la cuisine vapeur et de ses bienfaits.

Je pense m'acheter un cuit-vapeur.

Vous pensez que l'on peut réaliser les recettes de JMC dans un cuit vapeur ?

Quelqu'un cuisine de cette manière est-ce bon ? Pratique ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 11-03-2010 à 12:36
Le nouveau Menu ?
Par e mail ?
Je vais jeter un coup d'œil. . .
Y'a plein de recettes sympa avec le cuiseur, je vais tester ça !
Il te plait le menu de la semaine prochaine ?


doucette (60) répond Posté le 11-03-2010 à 07:47
ca y est, on a reçu les menus de la semaine prochaine, et j'ai préparé ma liste de courses, mais cette fois, ça a été beaucoup plus vite !
ma grille est aussi accrochée dans la cuisine, et je tiens scrupuleusement le carnet minceur. En plus, comme je suis une grande bavarde. . .. les commentaires sont aussi très fleuris !. . . ben oui, c'est le printemps !!! enfin, sur le calenfrier, on y est presque
Bonne journée, et dis moi vite tes impressions sur ton nouvel appareil !!
a plus et bonne journée


léti (67) répond Posté le 10-03-2010 à 21:16
Je tiens, je tiens !!!
j'ai reçu le cuit vapeur aujourd'hui !
Je suis contente. . .

Sinon moi aussi je jongle avec les aliments de la journée selon mes envies..
J'ai accroché le plan sur mon frigo et je les barres quand je les aient mangé . . .
Je respecte les 3 repas par jour, donc je pense que ça va . . .

Continue comme ça !
Je te sens bien lancée la !

Moi je me pèse pas avant samedi, pour pas être déçue..


doucette (60) répond Posté le 10-03-2010 à 14:30
helloooo
super motivée, j'ai pas pu tenir, je me suis pesée ce matin et je me suis pesée une deuxième fois pour être sûre !!!
Ca maaaaarrrrche !
par contre, j'ai un peu de mal à suivre la grille des menus. Pas le temps de cuisiner quand je rentre le midi, et ca fait 2 jours que je jongle un peu entre les entrées, les plats les fruits de la journée. Mais pour le moment, je tiens la route.
J'ai ressorti le grill, et les brochettes japonnaises de ce soir ont tourné aux brochettes grillées ce midi
on s'est régalés. . . juste, enrobées dans de la moutarde mi douce, du thym, sel poivre, et paprika, avec haricots verts, riz et le reste des légumes couscous d'hier..
je ne dois plus avoir la notice du cuit vapeur, je compte sur toi pour me donner qq recettes !!
a bientot
he, Leti, faut tenir hein !


léti (67) répond Posté le 09-03-2010 à 08:51
Coucou !

Ca va bien, encore motivée et toi ?
Je tiens bien générallement la première semaine, c'est après que cela se gâte, hi hi . . .

De mon côté je n'ai pas encore reçu mon cuit vapeur, certainement aujourd'hui ou demain. . .
Mais dans la description, ils disent bien qu'on peut faire cuire du riz dans le panier du bas. . .

Je suis pas une super cuisinière alors j'espère que ça me facilitera la vie :).



doucette (60) répond Posté le 09-03-2010 à 07:21
bonjour,
Comment ça va en ce 2eme jour ?
Personnellement, je n'ai jamais essayé le poisson (et encore moins la viande), mais pourquoi pas ? je vais suivre la façon d'Anita. on a de tels résultats avec les légumes . . .
Vous avez deja cuit du riz de cette façon ?
bonne journée


marie charlotte (13) répond Posté le 08-03-2010 à 19:57
je possède un cuit vapeur spécial micro onde ; c'est pratique, rapide ; ensuite, faire revenir rapidement les légumes avec des épices ou un eu de moutarde selon ce que l'on cuisine, c'est plus gouteux


marie charlotte (13) répond Posté le 08-03-2010 à 19:56
je possède un cuit vapeur spécial micro onde ; c'est pratique, rapide ; ensuite, faire revenir rapidement les légumes avec des épices ou un eu de moutarde selon ce que l'on cuisine, c'est plus gouteux


anita (fontaine au piré, 59) répond Posté le 08-03-2010 à 17:31
je me sert du cuit vapeur pour les filets de poisson recouvrir de ciboulette sel et poivre et persilcest très bon.


léti (67) répond Posté le 08-03-2010 à 10:04
Bon courage aussi pour ton démarage !

Tu cuis aussi des viandes et des poissons avec ton cuit vapeur ou pas du tout ? ? ?

Bonne journée à toi !



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen