En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux qui ont commencés lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita33650 (33) Posté le 09-03-2010 à 19:39
je suis perdue dans le forum il y a des questions et tous le monde parle de tout on ne peut pas répondre directement aux personnes concernées suivant ce qu'il demande je ne retrouve pas les personnes qui ont commencées le lundi 8 mars 2010 je donne mon mail pour celle qui voudrais discuter a bientot c'enst anita.lienard0817@orange.fr
Retour au forum
citronnelle (LAUSANNE, 10) répond Posté le 10-04-2010 à 14:54
Bonjour, j'aurais dû commencer le 8 mars mais j'en ai été incapable. En découvrant la liste des courses et des repas, j'ai été complètement bloquée. Disons que j'ai un fort caractère et que j'ai de la peine à ce qu'on me dicte ce que je dois faire !! Donc, je suis entièrement responsable puisque je n'ai même pas voulu essayer.Mais suis-je vraiment la seule dans ce cas car en lisant ce forum, j'ai l'impression que les autres participantes ont beaucoup plus de volonté et de discipline que moi. Peut-être que je suivrai ce régime ultérieurement. Bonne chance à vous toutes. Ciboulette


cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 04-04-2010 à 11:00
de tres bonne fetes de paques a toutes bisous


roserouge (38) répond Posté le 03-04-2010 à 20:29
j ai voulue faire les menus 9OO caloris
pour maigrir plus vite ;helas j,ai repris 2kdonc une chose à ne pas tenter


isabella (13) répond Posté le 24-03-2010 à 08:11
Titine ne cede pas à ta collègue, elle se vexe parce qu'elle ne fait pas les efforts que tu fais si tu ne veux pas ses gateaux, n'en mange pas, C trop facile de faire céder des personnes qui font l'effort que nous faisons. Tu verras tu dis non 2 ou 3 fois, elle s'arretera; dis lui que tu n'aimes pas le sucre, les gouts et les couleurs. . .
Courage, elle n'est pas sympa avec toi


titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 23-03-2010 à 20:54
bonne soirée à
toutes bisous Martine


titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 23-03-2010 à 20:52
moi en deux semaine deux kilo 300 bon pour moi aussi dur dur car au travaille mes collegues ne comprenne pas pourquoi je veux perdre du poid en plus elle ramene des gateaux je ne peu pas toujour refuser elle se vexe alors aujourdhui je lui est fait plaisir bon sa vas pendant deux jours elle n es pas la heureusement


RIGAUT LILIANE (63) répond Posté le 23-03-2010 à 14:07
j'entame ma 3ème semaine et je commence à trouver un peu dur les après-midi sans coupure (quand j'essaie d'en faire). Il y a des recettes super bonnes par contre ça demande beaucoup de temps en cuisine, ms petite cuisinière je fais de très bonnes découvertes. Courage


isabella (13) répond Posté le 23-03-2010 à 12:37
Il faut saisir et valider plusieurs fois, pour la mensuration. Ce n'ets pas encore au point mais l'affichage du résultat est très encourageant.


isabella (13) répond Posté le 23-03-2010 à 12:34
Il faut saisir et valider plusieurs fois, pour la mensuration. Ce n'ets pas encore au point mais l'affichage du résultat est très encourageant.


katcel13@hotmail.fr (marseille, 13) répond Posté le 18-03-2010 à 17:50
katcel13@hotmail.fr bonjour a toutesj 'ai comménçé le régime le 8 février, j'ai perdu 3k 400, mais c'et dur maintenant, mais je préfère maigrir plus doucement, je pense que ça se voit moins sur le visage,bon courage, le beau temps arrive! bises a tous



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen