Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une petite recette de dessert pour la saison chaude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamminic (MIRANDE, 32) Posté le 04-06-2012 à 09:11
Que pensez-vous de cette recette de fromage blanc aux litchis et granité de framboise?
Avez-vous d'autres idées pour l'améliorer?
Moi, je me suis régalée et j'espère qu'il en sera de même pour toutes celles qui l'auront essayée... Bonne journée.

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=536789&b_id=15643
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:20
Merci Motivezen pour cette recette d'entremets léger!


motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 17:36
celia pas un regime une reabilitation alimentaire lol ;)
voila un dessert poidg plume d une amie :-q
un demi litre de lait écrémé
une cuil rase acafe d agar agar
edulcurent de votre chois
faire chauffer et bouillir doucement 2M ontre en main
metre l arome alimentaire aux choix dans le melange hors du feu
remplir quatre ramequins
metre au frais
servir avec fruits frais
coulis maison
specumos emieté ça c est cemon votre arome :^> :P
mon prefeér
cacahuette speculos enarome
ou fraise tagada pas de caloris a part le lait et les fruits bises
j aie noté ta recette merci maminic


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 19:19
Bonjour!

mamminic : je prends ta recette!! J'espère que tu nous l'a proposée pour la retrouver dans les recettes Savoir Maigrir! :-q :-q Et bravo pour ta perte de poids!! ;)

vanesmuss : il suffit de faire revenir ta viande dans une poele antiadhésive sans rajouter de matière grasse. Une fois cuite, égoutte-la sur du papier absorbant.


vanesmuss (pont saint martin, 44) répond Posté le 05-09-2012 à 09:25
Bonjour

Comment faites vous pour cuire les cotelettes d'agneau dégraissées et sans MG car pour moi cette viande reste grasse. . .


mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 05-09-2012 à 08:45
Il y a par personne : un fromage blanc à 0% sans sucre, 100 gr de litchis au sirop léger (donc on ne prend pas le jus) et le granité de framboise c'est seulement des framboises mixées sans sucre. Ce dessert compte donc pour un fruit, un fromage blanc. Il est possible de le faire dès le début de son régime. Moi j'ai fait le régime à 1400K/c et j'ai perdu en 26 semaines ! 18,5kg. Bonne continuation.


celia56860 (SENE, 56) répond Posté le 04-09-2012 à 17:53
bjr a ton le droit de manger quand en commence le regime



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen