En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salade composes pour l'été

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) Posté le 26-07-2012 à 19:32
je voudrais savoir s'il y a des personnes qui aurait des recettes de salades composés pr l'été. Car depuis quelques jours le thermomètre grimpe et on a pas trop l'envie manger un repas viandes légumes dessert, dc s'il y a des recettes avec le mélange de viandes/ légumes ou fruits ensemble ça me plairait d'en avoir. nath_35

Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2012 à 16:30

Bonjour!

C'est sympa d'apporter ton aide Nath :-q

Sinon sachez que des carnets de recettes sont disponibles avec Femme Actuelle.

Pour en savoir + : http://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-cohen&id_article=309


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 03-08-2012 à 19:57
j'ai oublié au cas où ça intéressent certaines personnes mon email est sur mon profil, nath_35.


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 03-08-2012 à 19:54
bonjour,
je reçois ts les jours dans ma messagerie les recettes az minceur, et cuisine actuelle du magazine femme actuelle, je sais qu le docteur Cohen, a une sorte de rubrique sur ce magazine pour les recettes. je voudrais savoir si ces recettes sont intéressantes pour un régime. j'ai pas toujours le temps de regarder en détail, dc je les ai stockés dans un fichier sur ma messagerie en attente. s'il y a des personnes qui serait intéresser,je pourrai vous les faire parvenir avec un lien sur une boite mail, si possible. j'ai un livre de recettes du docteur Cohen, sur des recettes diététiques, je le trouve pas très intéressant pour moi, s'il y a une personne que ça intéressent je voudrais le vendre pour 10€, je le propose avant de le mettre en vente sur le bon coin.fr


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 02-08-2012 à 19:41
Je voudrais avoir la recette de la tarte aux légumes. Je l'ai vue, mais je ne la retrouve plus.merci a toutes . Jakline


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 01-08-2012 à 22:53
Merci Delphine

Elle sera encore meilleure si on la prépare le matin et qu'on la laisse macérer au frigo jusqu'au soir. La menthe développe tout son parfum. Pour la vinaigrette c'est huile d'olive, vinaigre de vin ou de cidre, sel et parties tendres des feuilles de menthe ciselées (pour ma part, je préfère le vinaigre de cidre, question de goût).


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 22:36
J'adore ta salade Rocca, les aubergines à la menthe, c'est original :-q


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 31-07-2012 à 13:37

Bonjour,
voici une salade toute simple que j'ai faite avec oeufs durs, tomates au basilic et aubergines à la menthe poivrée. Très rafraîchissant par les journées ensoleillées qu'enfin nous avons.


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 31-07-2012 à 13:30
regarde dans le forum encore une salade j'en ai proposé plusieurs avec légumes, fruits j'adore ce mélange et crustacés ou viande bonne journée


p3192162_Jakline (58) répond Posté le 31-07-2012 à 10:29
J'ai essayé , dans une grande coupe, des des tomates ( 1) un demi avocat en tranches , des cœurs d'artichaut coupés assez fin, une poignée de crevettes sur le dessus ( j'ai pris ce que j'avais sous la main ) j'ai mis deux CAC de sauce de régime du commerce, mais je pense qu'il vaut mieux la faire sois même . En tout cas, c'était délicieux. Je la referai. Jakline.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen