Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


roses des sables

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crapette (85) Posté le 17-03-2010 à 16:45
Qui a réussi les roses des sables du petit déj.
pour nous, elles sont toutes molles, même après une nuit au frigo!
On a du (mon mari : c'est lui qui fait le régime!) rater une étape, laquelle ?
Retour au forum
tahiti68 (PONT-A-MOUSSON, 54) répond Posté le 20-03-2010 à 08:41
les roses des sables c'est délicieux dans cet "univers" sans sucreries. Avec 3 carrés de chocolat, elles n'ont pas le bel aspect de la photo mais justement, elles ne sont pas molles. Je les ai préparés la veille


Ammar Sabrinas.ammar@live.fr (13) répond Posté le 19-03-2010 à 20:26
moi aussi j'ai réussi les roses des sables,j'ai fait exactement la recette de JMC je n'ai eu aucun souci


ZOUKELLE (GAGNY, 93) répond Posté le 19-03-2010 à 13:07
pour celles qui ont raté les roses. . .je crois que le faites de liquifier trop le chocolat fait que les cereales absorbent trop de liquide et du coup sont molles. . ..moi j'ai fait deux tentatives..avec un chocolat plus dur et c'est mieux..mais pas encore ca. . .


Maud22 (22) répond Posté le 19-03-2010 à 11:22
bonjour moi aussi j'ai bien réussi mes roses des sables.
J'ai pris un chocolat noir tout ordinaire, moi je prépare pour deux mon mari et moi,voilà comment je les ai faite, mes céréales dans un grand bol 60gr 5 cuilléres de lait écrémé mais j'ai mis un peu plus de chocolat que la recette bien mélanger le tout et par petit tas au frigidaire toute la nuit.
à bientôt pour un nouvel éssai.
Bonne journée.


Karolyne (LEVALLOIS PERRET, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 10:46
Bonjour Crapette, j'ai essayé aussi de faire les roses des sables et même constat : elles sont toutes molles. . .
si il y a une astuce merci à Zipotte de nous la donner. . .
bonne journée


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 17-03-2010 à 18:54
J'ai réussi les roses des sables et je me suis bien régalée d'ailleurs. Je les ai préparé la veille et j'ai utilisé du chocolat dessert



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen