Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les faisselles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dina (25) Posté le 09-11-2007 à 21:06
Bonsoir tout le monde,quelqu''un peut-il me dire, c''est quoi les faisselles 0 %? merci
Retour au forum
porcelaine (24) répond Posté le 11-04-2008 à 15:15
je reviens sur la faisselle à 0% : pour que ça ne soit pas "dégueu" il ne faut pas l'égoutter à l'avance et ça me permet de réparer les dégats lors d'écarts (hélas nombreux en ce moment !) ; lorsque j'aurai atteint mon but (encore 7Kg !!) je prendrai effectivement du 20% : la récompense.


fraise (38) répond Posté le 11-04-2008 à 12:53
les faisseles a 0% chez careffour au rayon fromage blanc par 4 ou par kilo
pas mauvaise avec sel, poivre,ciboulette . . .(edulcorant en poudre pour les plus sucrees)a bientot


nad (Ferrières /Liège, 41) répond Posté le 10-04-2008 à 23:44
Bonjour,
nous en belgique, on appelle cela de la "maquée". Je la mange avec sel, poivre, fines herbes,. . . mais je n'en ai jamais vu à 0%. . .


zikomo (CHALAIS, 39) répond Posté le 10-04-2008 à 20:32
Bonjour !

Pensez-vous qu'il est possible de remplacer le fromage blanc ou la faisselle par un yaourth ? Je n'ai pas trouvé de faisselle et le fromage blanc que j'ai trouvé et maigre et je ne l'aime pas du tout . . .

Merci !

J'habite aussi en suisse !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 14:21
vous bilez pas les filles !!!
je fais yaourt et fromage et pour les réussir. . . ben faut du lait complet. . . alors. . . ben y'a trois laitage. . . supprimez-en un en. . . régalez vous ! lol ! les 0 % c'est dégueu !!!


Mafaba (vex, 19) répond Posté le 05-04-2008 à 12:17
bonjour a toutes j'arrive par hasard sur ce cite je suis aussi en suisse la faisselle je la trouve chez Aligros et le lait maigre slimline 0.1 % soit 0.05 gr de lipide pour l00 ml.a la Migros


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-04-2008 à 20:41
Et c meilleur le 20 pc, le 0pc c du platre. . .


Miquèla (11) répond Posté le 04-04-2008 à 19:22
Les petites Suisses. . .
Ne faites pas une fixation sur les 0%. Je suis persuadée que vous pouvez trouver du 40 ou 20%. C'est déjà très bien. :-)


Bibi (10) répond Posté le 04-04-2008 à 16:01
Bonjour,
moi je suis en Suisse aussi et je trouve que c'est un peu problématique: pas de petits suisses 0%, pas de faisselle, pas de lait 0%! Il ne reste que le blanc battu ou d'aller faire les achats en France. . .


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2008 à 10:18
Bonjour Astre, le cottage cheese est souvent plus riche en lipides que la faisselle 0 %. Si vous habitez en Suisse, vous pourrez certainement le remplacer par du séré maigre à 0 %.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen