En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes difficiles ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:06
bonjour, je dois commencer mon programme dans une semaine et j ai passé une partie de l après midi à regarder les recettes proposées dans "recettes minceurs" et je me fais peut être une montagne de rien, mais j ai l impression que les recettes sont compliquées
en tous cas bien différentes de ce que j ai l habitude de faire, et pourtant j aime cuisiner pour ma petite famille
avez eu le même problème au début ?
et comment vous en êtes vous sortis ??
merci d avance
biz
Retour au forum
del (10) répond Posté le 15-06-2010 à 22:29
faites attention a vos portions de feculents moi aussi au debut je mangais trop j'eatais ballonnee voir vite ecoeuree mais je n'avais jamais faim la j'ai commencé le 1200 et bien j'ai faim a midi et a 16 h alors attention vous allez vous habituer on a l'impression qu'on ne va pas maigrir tellement on mange mais si ca marche maigrir ne veut pas dire moins manger mais mieux manger c'est vrai
quand je penses a tous les regime a la con que j'ai pu faire avant et sans maigrir bien sur ou en reprenant derriere plus vite qu' amon tour si j'avais su


del (10) répond Posté le 15-06-2010 à 22:25
j'ai commencé il y a 2 semaine et demis maintenant j'ai perdu 3 kg en faisant quelques ecarts
il ne faut pas s efaire toute une montagne de ce regie qui est tres facile tu n'a qu'a avoir dans ton frigo ce qui est a manger et suivre le menu franchement c'est facile ca te donne des idee pour manger des crudités des legumes et des fruits beaucoup si il te manque quelque chose tu le remplace par un truc equivalent voir equiavents aliments dan la liste de courses pour les plat soulignés tu cliques dessus tu a la recettes qui apparait franchement facile et delicieux en plus tres copieux j'appreandais la courgettes cue sen salsde c'est delicieux si tu n' apas le temps de cuisiner tu mange ce qui est preconiser sans fioritures ca passe et puis tu vzas voir on maigrit vite sans faim par contre attention au moindre ecart on est puni courage l


kerjy (37) répond Posté le 15-06-2010 à 20:44
Voila 2 jours que j'ai démarré le régime et je trouve que c'est très compliqué quand on travaille et que la pause de midi est relativement courte; de plus celà revient très cher, je pense que la semaine prochaine, je ferai comme plusieurs d'entre vous je respecterai l'equilibre protéines,féculents , fibres et je composerai des menus plus faciles à exécuter.Je trouve aussi que les portions de féculents sont trop élevées pour moi.


kerjy (37) répond Posté le 15-06-2010 à 20:41
Voila 2 jours que j'ai démarré le régime et je trouve que c'est très compliqué quand on travaille et que la pause de midi est relativement courte; de plus celà revient très cher, je pense que la semaine prochaine, je ferai comme plusieurs d'entre vous je respecterai l'equilibre protéines,féculents , fibres et je composerai des menus plus faciles à exécuter.Je trouve aussi que les portions de féculents sont trop élevées pour moi.


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 20:12
J ai déjà publie ce post mais voilà comment tu peux faire : une première liste papier comportera les protéines (viandes poissons ou œufs) auxquelles tu as droit. La seconde les légumes consommables a volonté . La troisième les fromages autorises et enfin la quatrième sera celle des llaitage. Ensuite ? Fermes les yeux et pointes ton doigt une fois sur chaque liste et voilà ton menu ! Par exemple : crevettes-carottes-portion de fromage-compote de pommes ! Ajoutes a cela une bonne collection de pot d'epices de chez Ducr. . . Et le tour est joue contre la monotonie ! Bizz ! ;-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:12
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"


del (10) répond Posté le 03-06-2010 à 22:53
felicitations mickk


del (10) répond Posté le 03-06-2010 à 22:52
moi le lait nature pas trop alors quand le matin s'est lait et fruit je me fais un milk shake dans le bnlender le lait et les fruits un peu d'edulcorant et ca fait un melange vachement mousseux et agreable ca passe bien surtout au fraise mais a la mangue c'est bon aussi essayez!!!


catherine (38, 38) répond Posté le 03-06-2010 à 07:12
je ne suis pas les recettes de JMC moi non plus mais m'en inspire en gardant les lignes principales : pas de MG, pas de sucre, 3 cac d'huile par jour, 120 g de feculent par jour que je prends pour ma part sous forme de pain au petit dej. et viande (ou équivalent) midi et soir. Je n'a perdu que 3 kg depuis le 19 avril car j'ai eu une semaine de vacances avec resto chaque jour et beaucoup d'invitations ensuite. mais je vais me reprendre en main. Le plus difficile pour moi effectivement ce sont les repas en dehors de la maison ( invitations, aperitif dinatoire, fêtes etc..) pour le moment j'observe une baisse de motivation que j'essaie de maitriser au maximum mais dur ! par contre je delaisse les forums (compliqués a retrouver), les chats, et les cessions. :-S


Mick (45) répond Posté le 02-06-2010 à 20:03
Bonsoir
Tout à fait d'accord avec Campanule!
Je suis maintenant en phase de stabilisation en ayant dépassé mon objectif!
Je m'étais fixée -7 Kg et ça marchait si bien que j'ai continué jusqu'à -9 Kg en 10 semaines!
Au départ j'ai suivi au maximum les menus pour garder un bon équilibre entre protides, glucides, féculents. . .J'ai trouvé les recettes bien expliquées et beaucoup sont excellentes!
J'en ai cuisinées certaines pour des invités qui se sont régalés et m'ont demandé les recettes!
Il faut bien changer notre façon de faire puisqu'elle nous a conduit là où nous en étions quand nous avons décidé de maigrir!!!



31 - 40 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen