Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes difficiles ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:06
bonjour, je dois commencer mon programme dans une semaine et j ai passé une partie de l après midi à regarder les recettes proposées dans "recettes minceurs" et je me fais peut être une montagne de rien, mais j ai l impression que les recettes sont compliquées
en tous cas bien différentes de ce que j ai l habitude de faire, et pourtant j aime cuisiner pour ma petite famille
avez eu le même problème au début ?
et comment vous en êtes vous sortis ??
merci d avance
biz
Retour au forum
toinette (94) répond Posté le 02-06-2010 à 08:52
Je suis d'accord avec toi Campanule, on n'arrive à rien sans effort.
J'ai perdu à ce jour 12 kgs. . ..ce qui veut dire 2 tailles de pantalon! J'ai décidé de perdre 15 kgs alors je continue.Merci dr Cohen!
Si je fais le bilan , je n'ai pas changé grand chose à mon régime habituel: j'ai pris l'habitude de manger une entrée de crudités, de supprimer le pain aux repas sauf petit dej.et (çà c'est une privation)de ne manger que des fromages blancs et yaourts.
Si la recette proposée me plaît je la cuisine , si elle ne me plaît pas, je dresse la liste des ingrédients et je les utilise à ma façon,on garde ainsi son libre-arbitre.
Bref, tout baigne!


campanule (99) répond Posté le 01-06-2010 à 19:38
le but est de perdre du poids pas des cours de cuisine! la diététique qui est proposée est inventive et a le mérite, par le choix de équivalences, de faire à son idée.. Pour ma part J'ai trouvé super l'idée des courses, car au départ on veut maigrir sans changer nos habitudes! Mais si on se tient au planning courses et menus, la perte de poids est immédiate et le résultat encourageant . j'ai perdu les 3kg en trois semaines, et je suis si motivée que je continue afin d'avoir un IMC proche du plus bas chiffre , et ce sans effort si ce n'est m'en tenir à ne plus cuisiner avec huile, ne plus grignoter (et je n'ai plus l'envie, car je mange à ma faim) et changer quelques habitudes culinaires qui font prendre du poids.
par ailleurs mon compagnon qui est gourmet et gourmand apprécie ce nouveau type de cuisine et en il perd du poids aussi ce qui l'enchante!


dzzoune (74) répond Posté le 01-06-2010 à 17:30
Bonjour Love,
J'ai eu les mêmes sentiments que toi qd je me suis inscrite le 12.04 dernier, l'impression de m'être faite avoir, pas de conseils personnalisé, pour tt le monde pareil, listes de courses interminables, recettes compliquées. . .Alors je suis les idées générales, les proportions bien sûr, et avec mes 5 kg en moins, je suis contente.Pour l'instant je n'ai réalisé aucune recette de JMC, mais j'invente bp + qu'avant avec des épices, ce que je ne faisait pas avant. Courage, tu verras, il est pas si mal que ça ce programme !!


love (FLINS SUR SEINE, 78) répond Posté le 31-05-2010 à 08:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!y avait quand mmême marqué régime personnalisé, je me rend compte qu'ils n'ont pas adapté le régime par rapport au mode de vie de chacun!!!C'est vrai qu'on peut faire ces menus soit même mais je vois pas l'intérêt de payer alors qu'on va passer un temps fou à faire ces menus puis ces listes de courses!!
Je me suis inscrite hier soir et super deçut par les menus super compliqué avec liste de courses à n'en plus finir.


love (FLINS SUR SEINE, 78) répond Posté le 31-05-2010 à 08:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!y avait quand mmême marqué régime personnalisé, je me rend compte qu'ils n'ont pas adapté le régime par rapport au mode de vie de chacun!!!C'est vrai qu'on peut faire ces menus soit même mais je vois pas l'intérêt de payer alors qu'on va passer un temps fou à faire ces menus puis ces listes de courses!!
Je me suis inscrite hier soir et super deçut par les menus super compliqué avec liste de courses à n'en plus finir.


campanule (99) répond Posté le 08-05-2010 à 08:28
jean-Mi tes conseils sont judicieux et en effet précieux :-q juste un détail: dans les magasins asiatiques il y a une gamme d'épices bien plus large et moins chère que celle que tu cites, et des condiments venus des pays de l'est sous forme de feuilles séchées et hachées menus par chers non plus comparés aux prix pratiqués par du-cros!
je n'utilise pas de poêle anti adhésive mais un mijoteur électrique appelé "délicook"il y d'autres marques. l'investissement est à la hauteur du résultat, à tel point que j'envisage l'achat d'un autre.
ce mijoteur m'a intriguée à Cuba: en choisissant d'aller chez l'habitant une dame m'a fait visiter sa cuisine. et là surprise pas de gazinière mais une série de "cocottes" électriques "c'est la "reina de la cocina" m'a t'elle dit la reine de la cuisine!!!! tu mets les ingrédients et ça mijote tout seul!nous n'avons pas pu en ramener une malgré le prix attractif (moins de 50euros) car le courant est à 110Watts.
En rentrant en France le prix de celle proposée était si élevée que j'y avais renoncé
mais en persistant j'ai trouvé la delicook" était en promotion. . .
aujourd'hui je ne cuisine qu'avec cet appareil sublime! facile d'emploi et d'entretien, son seul défaut que l'on ne peut plus s'en passer!


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 07-05-2010 à 20:34
Un saladier qui va au micro onde avec une cuillere a soupe concentre de tomates dilué d'un demi verre d'eau. ajoutes une bonne soupoudree d'epices mexicaine ducros.
ajoutes une petite boite de chamignons de paris. Sales et poivre. 3 minutes au micro ondes et a la sortie goutes et a joutes un peu de canderel * ujne demi cuillere a dessert* si c est acide.

arretes ton poulet et ajoutes dans la casserole une petite boite de carotte. Remues bien.

Voila un plat et une entree !! ;)

jeanmidelamim@live.fr


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 07-05-2010 à 20:33
Salut Nanoucat ;)
idem pour moi au debut :-S
Mais voila comment je m'en sort *-:) :

Je suis ambulancier avec 50 h par sem alors je m'organise.

Primo, STOP aux legumes frais la plupart du temps. TROP CHER, TROP DE DECHETS, PAS ASSEZ DE VARIETE

Je suis passé aux conserves car moins de dechets et plus de varietes sous la main.

Divise le regime cohen en liste :
* les legumes autorises sans restriction de quantites
* les legumes autorises a tous les repas mais a peser.
* les viandes et poissons autorises
* les laitages preconises a chaque repas
* les fruits autorises.


Chaque jour choisi un element dans chaque liste et ton menu est fait !

Un doigt d'imagination et une demi douzaine de petites epices ducros et tu auras des recettes pour tout ton regime.

Essaies d'avoir toujours dans ton placard : des epices du pere ducros + du concentre de tomate *génial et moins cher que les vraies* + des briquettes de creme allegee a 3% de m.g.

ET LAISSE ALLER TON IMAGINATION !!!

SALUT !!!

Allez je te fais mon menu de ce soir 15 minutes chrono.

2 escaloppes de poulets que je decoupe en morceau et direct dans la poele seche tefal et je soupoudre genereusement de curry. J'arrose avec un demi verre d'eau.

ca mijote a petit feu et a couvert.

LA SUITE DANS LE 2 EME MESSAGE . . . ;)



chantalou (54) répond Posté le 29-04-2010 à 16:15
:( j'ai commencé LUNDI 26 mais a 900 c'est un peu dur et par manque de temps car je bosse pas possible de piquer des idees sur internet ( au travail c est pas autorise)donc j improvise en tenant compte des ingredients mais je ne pese pas car cela me stresse, je fais au mieux on verra dans quelques jours; je vais révoir si le livre n est pas mieux qu'internet! peut etre a bientot


grosse vache (83) répond Posté le 28-04-2010 à 23:03
et le prix des courses dans tous ça



41 - 50 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen