Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes difficiles ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:06
bonjour, je dois commencer mon programme dans une semaine et j ai passé une partie de l après midi à regarder les recettes proposées dans "recettes minceurs" et je me fais peut être une montagne de rien, mais j ai l impression que les recettes sont compliquées
en tous cas bien différentes de ce que j ai l habitude de faire, et pourtant j aime cuisiner pour ma petite famille
avez eu le même problème au début ?
et comment vous en êtes vous sortis ??
merci d avance
biz
Retour au forum
catherine (38, 38) répond Posté le 27-04-2010 à 11:35
bravo Toinette ! je fais comme toi aussi. . . j'improvise avec ce qui est proposé, et les resultats sont pas mal. quand je suis en manque d'inspiration je me retranche derriere une salade composée en tenant compte des ingredients du jour !


JOYCE (08) répond Posté le 27-04-2010 à 10:12
non les recettes du livre de jm cohen ne sont pas difficiles moi qui aime le paté de foie j'ai essayé la recette paté aux foies de volaille je me suis régalé j'essaie presque toutes,au moins j'ai des ideés pour mes repas mon mari mange comme moi amitiés joyce du 08 j'attends des réponses merci


toinette (94) répond Posté le 27-04-2010 à 07:54
C'est vrai parfois les recettes compliquent un peu les choses simples ! Mon truc : préparer tous les ingrédients d'une recette, et les employer à ma façon ! Ce qui est important c'est le contenu des aliments et pas la façon dont ils sont présentés.
Courage! J'ai commencé le régime le 8 février , j'ai perdu déjà 9 kgs et pourtant j'ai 75 ans. . ..
Toinette


sourire (13) répond Posté le 26-04-2010 à 15:58

Je trouve les recettes très faciles à faire. Jamais je n'aurais cru y arrivé. Pourtant en 4 semaines 4kg de moins c'est très intérressant, surtout que l'on mange toujours bien , de tout, seulement cuisiner d'une autre façon. Même mon mari est étonné et je ne fais pas deux plats, il mange comme moi et trouve tout très bon. Nous continuons ensemble à essayer d'autres recettes.


gigi (82) répond Posté le 16-04-2010 à 08:20
moi je me fais mes recettes en tenant compte des produits qui ne font pas grossir..par exemple les legumes en salade avec la sauce que nous fait faire docteur cohen est bonne et facile à prépare. les sauces aux farines je les remplace par la fécule de pomme de terre.gigi.


JOYCE (08) répond Posté le 11-04-2010 à 10:11
qui a dit que les recettes étaient difficile non quand on aime se régaler au régime franchement non je les trouve interressantes quel régal j'ai reussi a faire manger du fromage blanc facon forét noire a mon mari qui a horreur du fromage blanc et qui n'en avais jamais manger je lui ai simplement ajouter 2 speculos en plus de la recette formidable


cerise (le perreux surmarne, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 10:04
J'essaie de suivre les menus mais la liste des courses est contraignante pour moi alors j'utilise beaucoup les équivalents et ça marche aussi mais moins varié je connais le Dukan qui serait pour moi plus facile peut être!


chocolat76 (76) répond Posté le 04-04-2010 à 19:58
salut atous

depuis 2 semaines j ai perdu 2,5 suis ravie
je travaille j ai eu faim audébut mais maintenant toutva bien
ravie de ce régime et concluant
il faut marcher touslesjours et boire
bonne soiree beatrice


pépita (81) répond Posté le 03-04-2010 à 19:04
je vois qu'il y a du résultat mais avec des menus à un autre rithme que les recettes de savoir maigrir car trop contraignant quand on travaille depuis janvier j'ai perdu que 2kgs et pourtant je mange pas entre les repas et je suis légumes et fruits j'aimerai perdre 10kgs mais cest mal barrée . . .je me suis apercu que dès qu'on arrête on reprend vite


nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) répond Posté le 01-04-2010 à 21:19
salut les filles
je vois que j ai panique pour rien car tout se passe pour le mieux
j ai trouve de superbes recettes qui plaisent a toute ma petite famille
bon courage a celles qui travaillent
mais je dois bien avouer que rester a la maison n est pas super facile non plus, non pas pour le temps, mais les placards pleins de cochoneries pour mes enfants et mon mari qui me font de l oeil a chaque fois que je les ouvre
mais je tiens le coup, je me suis achete des tomates cerises sur les conseils de la dietheticienne a manger a volonte
mais pour l instant je n ai pas eu besoin d y toucher
les repas sont complets je n ai pas faim, juste des envies de toutes ces "bonnes" choses au chocolat par exemple . . .
bon courage a vous toutes pour paques
bonne soiree



51 - 60 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen