En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes difficiles ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:06
bonjour, je dois commencer mon programme dans une semaine et j ai passé une partie de l après midi à regarder les recettes proposées dans "recettes minceurs" et je me fais peut être une montagne de rien, mais j ai l impression que les recettes sont compliquées
en tous cas bien différentes de ce que j ai l habitude de faire, et pourtant j aime cuisiner pour ma petite famille
avez eu le même problème au début ?
et comment vous en êtes vous sortis ??
merci d avance
biz
Retour au forum
Cheeta (68) répond Posté le 01-04-2010 à 10:32
Bonjour, j'ai commencé le 1er mars. Je travaille, et je n'ai qu'une pause d'une heure à midi. Je me retrouve tout à fait dans les commentaires faits par celles qui travaillent. Au début, je passais énormément de temps dans ma cuisine, à préparer pour le soir et le lendemain midi. Mais sans vouloir démoraliser qui que ce soit, il faut savoir que c'est vite intenable. Donc, maintenant, dans ma 5ème semaine, j'ai pris un rythme moins contraignant : à midi, je mange souvent froid, des conserves de poissons ou du jambon, ou des œufs. Le soir, je respecte la crudité(carottes râpées, concombre, betteraves rouges, tomates. . .), une protéine sans graisse(steak haché 5% ou poisson surgelé. . .), un légume(souvent surgelés ou en boîte), 100g de féculent cuit, 1 fruit ou une compote et un laitage. Je m'appuie sur les surgelés plus qu'avant. J'ai perdu 5 kg en 4 semaines. Bonne continuation.


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 09:09
ha non pepita je peu pas te laisser demoraliser a l avance nanouca les recettes ne sont pas compliques un peu plus longues oui mais si on change pas ca facon de s alimenter on ne va pas maigrir il faut choisir et moi j aie choisi vous avez mon poidg perdu en face de mon speudo depuis le 7/09/09 je suis nounou donc c est vrai que j aie le temps de cuisiner et j aime ca en plus alors nanoucat profite de ton conge pour te faire plaisir et fondre de plaisir bon courage minouche de tout coeur avec toi a bientot


Lilou (21) répond Posté le 25-03-2010 à 15:41
C'est vrai que même si les recettes sont simples (et bonnes), quand on est crevée après une journée de boulot, ça prend du temps, les repas à préparer. Surtout s'il faut en plus préparer celui du lendemain midi à emporter. Cette semaine ça allait pour moi, je suis en arrêt de travail. La semaine prochaine je reprend, on verra ce que ça donne. Sans doute beaucoup d'équivalences. . .


josy613 (61) répond Posté le 24-03-2010 à 22:29
tout à fait d'accord avec MICK c'est une autre facon de s'alimenter et c'est agréable de cuisiner des recettes inhabituelles, ca change du steak-frites


chocolat76 (76) répond Posté le 24-03-2010 à 21:14
non recette simple


Mick (45) répond Posté le 24-03-2010 à 19:50
Bonsoir,

Zaizai, tu dis que tu fais des "équivalents" par manque de temps mais ces équivalents il faut bien que tu les cuisine aussi!
Beaucoup de recettes sont rapides et faciles! Il suffit de faire son choix dans la liste de recettes qui figure dans les bonus. . .
Je fais autant que possible les recettes prévues et j'apprécie (ainsi que mon mari) de faire des essais de saveur ça donne de la fantaisie au régime!


zaizai (95) répond Posté le 24-03-2010 à 17:19
je suis bien d'accord j'en suis à ma 2ème semaine et pas une fois je n'ai pu faire ces recettes; je l'avais d'ailleurs signalé qu'en travaillant il était impossible de les faire; donc jusqu'à présent je ne fais que des "équivalents" ce qui commence à me faire sérieusement penser à résilier; ce qu'il faudrait avec ces équivalents c'est un mail par jour du nutritiniste commentant nos repas équivalent de la veille; je crois que certain régime comme "dukan" procède ainsi et on a pas ce sentiment que j'ai depuis plus d'une semaine, celui d'être vraiment seule sur le bateau.


nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) répond Posté le 23-03-2010 à 09:32
merci pour vos reponses les filles
mais ouahh pepita tu me colle la trouille !! ca te demoralise ?? allez courage
pour moi c est plus simple car j ai pris un congé parental donc forcement plus de temps mais il est vrai que les ingredients sont vraiment differents de ceux que j ai l habitude d utiliser
enfin surement de nouvelles habitudes a prendre
bye cat's
biz


BALSAMO MARIE FRANCE (81) répond Posté le 23-03-2010 à 00:12
bonsoir,
moi aussi je trouve qu'il faut du temps pour réaliser ces recettes avec des ingrédients que je n'ai pas l'habitude d'tuliser.Il me faut le double de temps par rapport à ma cuisine habituelle et le soir souvent après une journée de travail je préfère du temps pour me reposer que de le passer dans la cuisine pourtant moi aussi j'apprécie la cuisine mais je trouve ces recettes un peu longue à faire. . ..çà me démoralise pour continuer; soniab


cat 's (27, 27) répond Posté le 22-03-2010 à 22:19
Encore moi, ne t'inquiéte pas pour les recettes elles sont vraiment trés simples mais par manque de temps je ne suis pas les menus et compose en faisant attention aux équivalences. Certaines recettes faciles reviennent dans mes menus comme le flan au poire, le chiliconcarné, le poisson coulis tomate et bien d'autre ..
Tu verras rien n'est compliqué, il suffit d'être organisé et d'avoir du temps.
BONNE CUISINE



61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen