Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pain et yaourts maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:17
bonjour, je dois commencer mon programme la semaine prochaine et j aimerai savoir si quelqu un connait les bonnes recettes pour faire soi meme son pain et ses yaourts car c est mon cas depuis longtemps et cela m embete d aller en acheter en magasin
merci d avance
biz
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:47
@ Annie : je vais essayer de trouver le forum dont tu parles, je ne le connais pas ! Merci pour cette info ! Je suis assistante maternelle depuis 3 ans seulement. J'étais maman au foyer avant cela.

Bonne semaine à tout le monde ! ;)


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 09-04-2011 à 17:38
:D MELINDA ESSAYE AVEC LE CHEVRE HYPER BON J AI DES ANCIENNES FAISSEMMES JE LES EGOUTTE LE PLUS POSSIBLE POUR EN FAIRE DES FROAMGES MOINS HUMIDE
COOL ASSIST MATERNELLE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS MOI 17 ANS TU SAIS QU IL Y A UN FORUM "ASSISTANTE MATERNELLE" ON S AIDE AUTANT REGIME QUE BOULOT

LA JE VAIS FAIRE MES COMPOTES DE FRUITS POUR LA SEMAINE DES PETITES BON WEEK END BISES A TOUTES


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 07:12
@ Annie : je n'ai jamais testé avec du lait de chèvre. A faire très vite ! C'est marrant, je suis assistante maternelle aussi ! Un vrai régal au quotidien ce travail !


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 07-04-2011 à 09:02
:D MELINDA ET CHRIS
MEME RECETTE QUE TOI MELINDA
SAUF QUE JE LE FAIS AVEC

TROIS LITRE DE LAIT (je prends à cote de chez moi lait en brique "LE LAIT D ICI"demi écrémé
JE LE FAIS CHAUFFER MEME TEMPERATURE QUE TOI SZURVEILLE AVEC THERMOMTRE ET ENTRE TEMPS JE GARDE UN PEU DE LAIT FROID POUR LA PRESURE
EN PHARMACIE PRESURE (YALACTA LACTALINE) EN BOITE PUIS JE MELANGE BIEN ET LAISSE REPOSER
CHRIS TU SUIS LA MEME RECETTE QUE MELINDA
ET PAR CETTE QUANTITE QUE J AI JE PEUX SOIT LE MANGER EN DESSERT OU LE CUISINE OU COMME AIME MON MARI POUR LE MATIN AVEC DE L AIL ET HERBES

JE LE FAIS AUSSI AVEC DU LAIT DE CHEVRE UN REGAL
BONNE JOURNEE JE RETOURNE A MON TRAVAIL JE SUIS NOUNOU DE TROIS BEBES ON PART EN PROMENADE BISES :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:38
@ Annie : je suis aussi une fervente du fait maison et je ne le regrette pas car au moins on sait ce que l'on a dans son assiette !
Je me permets de mettre ma recette de fromage blanc en attendant la tienne.

Fromage blanc : (attention, il vous faudra un thermomètre de cuisson pour réaliser cette recette)

Ingrédients :
1 litre de lai frais
De la présure liquide (en pharmacie)

Réalisation :

Faites chauffer le lait à 31°C.
Retirez du feu et ajoutez 3 à 4 gouttes de présure (cela va faire cailler le lait).
Couvrez d'un linge et placez-le dans une pièce où la température ne descend pas en dessous de 20°C.
Au bout d'une douzaine d'heurs, le lait est caillé.
Débarrassez le fromage délicatement avec une louche pour ne pas casser le caillé et déposez-le dans une passoire recouverte du linge (gardez un peu de petit lait pour la réalisation du fromage suivant).
Laissez s’égoutter 1 h.
Conservation : 48 h au réfrigérateur dans une récipient hermétique.
Pour le fromage blanc suivant, ajoutez à la recette un demi-verre du jus du fromage précédent de façon à enrichir son goût.


Chris_From_03 (PONTIVY, 56) répond Posté le 06-04-2011 à 22:07
annie 13, pourrais tu me dire comment tu fais ton fromage blanc nature stp, ça m'interresse aussi.


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 06-04-2011 à 09:03
:D COUCOU MOI JE FAIS MES YAOURTS MON FROMAGE BLANC SANS MACHINE ET MON PAIN SANS MACHINE JUSTE LA YAOUTIERE JE FAIS AUSSI CONFITURE CREME DESSERT BISCUITS ETC
C EST MEILLEUR
JE N ACHETE RIEN DE COMMERCIAL :-q :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:41
Je fais comme toi Coquine, je congèle mon pain tranché ce qui me permet de ne décongeler que ce dont j'ai besoin au quotidien. Une bonne astuce je trouve ! Merci de nous la faire partager !


coquine (strasbourg, 67) répond Posté le 05-04-2011 à 10:08
je fais mon pain moi même dans la machine. Je mélange 250 gr. de farine blanche, 250 gr. de farine aux céréales, 15gr.de sel, 15 gr de sucre,4 cuil. à soupe de lait en poudre écrêmé, dans la machine je met 32 cl d'eau et 2 cuil à café d'huile.
je programme la machine sur "pâte" Je sors la pâte sur la table enfarinée je la bat,et la met dans 2 moules à cake pour la faire monter et je la fais cuire au four.

je coupe en tranches que je met au congélateur cela me permet de sortir ce qu'il me faut tous les jours


MASSET CLAUDINE (16) répond Posté le 05-04-2011 à 09:01
je fais mon pain dans ma machine il reste moelleux dans une boite tupp jele conserve 3 jours comme je n en mange pas beaucoup mon mari nnon plys je partage le paquet de 1 kg en trois je fais des economies je ne jette jamais de pain



81 - 90 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen