Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MINCIR A PETIT PRIX ....AVEZ VOUS LE LIVRE ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 02-02-2013 à 19:54
OUI , c'est possible, il est vraiment très beau et le contenu aussi.

Il résume vraiment bien le programme mincir de chaque calories, des menus, des conseils,le hit des 70 meilleurs aliments à petit prix,les recettes des quatre saisons pas de Vivaldi, celle du Dr J-M C..., pourquoi les deux en même temps! l'avoir, le lire et pratiquer.ml
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-03-2013 à 21:01
Bonjour, comme il faut se serrer la ceinture et bien notre cher Dr J-M C, l'a fait pour nous oui mincir à petits prix ! elle n'est pas belle la vie, recettes très intéressantes et surtout pas cher, c'est ce qui convient au porte-monnaie de la ménagère. . .
A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-02-2013 à 21:05
Bonjour,
Je suis toujours fasciné par la beauté du petit nouveau livre,"Mincir à petit prix"et nous livres de nombreux secrets,recettes, les minis crêpes au chocolat. . .Les astuces sur l'art culinaire et à petit prix ,c'est merveilleux.Vraiment un immense Merci.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 20:30
Bonjour,

Je l'ai feuilleté déjà plusieurs fois, ce magnifique livre. . .le petit nouveau de l'Année 2013, MINCIR A PETIT PRIX, beaucoup de découvertes, je suis toujours émerveillé de voir la beauté, de tous ses livres,en tant ordinaire j'aime beaucoup les bibliothèques et leurs contenus, beaucoup de curiosité à savoir, la soif du livre et de lire, le calme, c'est un bonheur immense et de pratiquer aussi les bons petits plats exemple : l'art culinaire à pratiquer dans de la rayonnante vaisselle coloré et la déguster, invitation. . .ml



31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen