Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 19:23
bermafloma : il nous faut des nouvelles recettes ;)


bermafloma répond Posté le 05-04-2012 à 18:40
BONJOUR

SUR LE SITE SAVOIR MAIGRIR, A LA RUBRIQUE :
-REPAS
-RECETTE SAVOIR MAIGRIR
-UNE RECETTE A L HONNEUR

TOUTES LES SEMAINES JE DECOUVRAIS UNE NOUVELLE RECETTE A L HONNEUR.

DEPUIS 2 A 3 SEMAINES, JE TROUVE TOUJOURS LA PAGE :
-POULET AU CHOU

EST-CE-MON ORDI QUI BUG !!! OU EST CE FIGE POUR L INSTANT.

JE TROUVE CETTE RUBRIQUE SYMPATHIQUE. MERCI

KELLY BERMAFLOMA


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 05-04-2012 à 12:08
J'ai oublié !

Bien sûr il faut rajouter les petits pois surgelés entre les deux couches de tripes.

Désolée, j'ai cliqué plus vite que mon ombre.
Bon appétit


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 05-04-2012 à 12:06
J'ai oublié !

Bien sûr il faut rajouter les petits pois surgelés entre les deux couches de tripes.

Désolée, j'ai cliqué plus vite que mon ombre.
Bon appétit


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 05-04-2012 à 12:02

Voici ma recette de TRIPES A LA PARMESANE:

Préparation : 30 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients pour 6 personnes :
500 g de tripes émincées, 1 aubergine, 1 poignée de petits pois surgelés, 1 tranche de jambon cuit émietté, 3 càs de Parmesan râpé, 1 boule de mozzarella

- sauce tomate :
1 boîte de purée de tomate au basilic, 1 échalote, 1 gros ail, sel, poivre,
1càc huile d'olive,

Préparation :

Préparer la sauce tomate : mélanger tous les ingrédients à froid (émincer basilic, échalote et ail); porter à ébullition puis faire cuire pendant 15 mn.

Eplucher l'aubergine et couper en tranches ; saupoudrer de sel fin et laisser dégorger.

Bien rincer les tripes à l'eau froide, puis les blanchir quelques secondes à l'eau bouillante. Rincer encore une fois à l'eau froide et laisser refroidir.

Rincer l'aubergine et bien presser pour extraire un maximum de jus. Badigeonner une poêle avec de l'huile d'olive et faire frire les tranches d'aubergine. Les découper ensuite en petits morceaux et réserver.

Dans un plat à gratin, mettre au fond un peu de sauce tomate, étaler la moitié des tripes, recouvrir avec le jambon, les morceaux d'aubergine, la mozzarella tranchée, la moitié du parmesan râpé, recouvrir avec la moitié de sauce tomate ; étaler par dessus le reste de tripes, recouvrir avec le reste de sauce tomate et de Parmesan râpé.

Cuire à four chaud pendant 30 mn.
Servir chaud


poupette51 (mions, 69) répond Posté le 04-04-2012 à 10:06
Concombres cuits je fais cela depuis longtemps et cela plait beaucoup et surprend en même temps.
Ma recette
Laver sans l' éplucher le concombre Couper en tronçon de 5 / 6 cm et retirer lui les pépins du milieu faire cuire à l' eau salée environ 10/15 minutes suivant la grosseur de celui-ci.
Faire égoutter sur du papier absorbant et laisser refroidir.
A côté, préparer la farce avec 1 boite de thon blanc au naturel, de la ciboulette hachée, une échalote coupée en tout petits dés, une pâtes à tartiner allégée , mélanger l'ensemble et mettre au frais.
Au moment de servir mettre la farce dans le milieu du concombre et enfin déguster.
C' est frais et l' avantage est pour la digestion , le concombre étant plutôt difficile à digérer.
Bon appétit.


country_69890 (69) répond Posté le 03-12-2011 à 13:20
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'une recette avec des tripes ..merci pour votre aide


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2011 à 06:37
@ Cachou : Je te fais suivre la réponse obtenue en postant ta question aux diététiciennes :
"Il est vrai que la recette de quiche aux légumes n'est pas conseillée pour ceux qui sont au 900 ou 1200 kcal, tout simplement parce qu'il y a une vrai pâte brisée et qu'à partir de là c'est pas possible d'intégrer cette recette pour ces niveaux caloriques.
Pour le 900/1200 kcal, il faut alors se reporter à la recette de "quiche sans pâte" ou "petites quiches au thon" quitte à rajouter des légumes dedans."
;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2011 à 06:43
Je fais remonter ta suggestion aux diététiciennes Cachou !


manou0423 (vetraz-monthoux, 74) répond Posté le 30-11-2011 à 16:19
POUr les personnes a 900 a1200 on peu enlever la pates a tarte ça doit étre possible.



11 - 20 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen