Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
chalezeule (25) répond Posté le 29-01-2011 à 15:47
tenez voici une petite recette que j'aime beaucoup faire en été.. vous allez trouver bizarre les fraises avec les saint jacques mais c'est purement délicieux !! j'ai appris cette recette quand j'étais ados et que je bossais pendant le svacances dans un restau !!

Préparation : 15 mn + refroidissement
Cuisson : 5 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 12 saint jacques avec corail
- 8 grosses fraises
- 4 feuilles de menthe
- 1 sachet de court-bouillon de poisson
- 1 sachet de gelée au Madère

Préparation :


Lavez les fraises puis équeutez-les. Les séchez au papier absorbant.

Mettre à bouillir le court-bouillon de poisson, quand celui-ci bout pochez les saints jacques 3 mn.

Prendre 4 ramequins, posez au fond 1 feuille de menthe, puis les fraises coupées en lamelles et enfin y déposez les saint-jacques. Versez ensuite la gelée.

Mettre au frigo. Quand le plat est bien pris et bien froid démouler ;

Avec une immense salade verte ou de la mache. . ..
Petite astuce pour un démoulage plus facile. . . mettre un film célophane dans le moule


linda (mons, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 10:36

100 % JMC recette minceur.
Legumes bolognaise tagliatelles de courgettes que du maigre du vitaminé et du bonheur!!!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 16:18
Bonjour Opale,

La raison pour laquelle tu ne reçois pas tes messages est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur ton ordinateur ou sur le service e-mail de ton fournisseur d’accès.
Pour régler le problème, il te suffit d’ajouter l’adresse e-mail "jeanmichelcohen@aujourdhui.com" à ton carnet d’adresses. Si tu trouves nos e-mails, requalifies les comme n’étant PAS des "messages non sollicités". Ceci devrait régler le problème.

Tiens moi au courant si tu n'as rien dans tes spams.

Merci

Cyrille


opale (22) répond Posté le 23-01-2011 à 20:13
Bonsoir
Moi aussi j'ai commencé le 10/01 et je n'ai pas reçu non plus de NL merci


chalezeule (besancon, 25) répond Posté le 21-01-2011 à 20:56
Merci beaucoup jenny . . . je n'hésiterais pas a appeller si nécessaire

Je tenais aussi a dire un grand merci aux membres du forum pour toutes ces recettes. . .Je ne suis qu'au début du régime donc je ne sors pas encore beaucoup des sentiers battus mais il y en a quelques unes qui me font très envie

Bonne soirée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2011 à 10:44

Bonjour Chalezeule, pour la NL tu devrais en recevoir une la semaine prochaine. Si ce n'est pas le cas, alors n'hésite pas à contacter le service client au 0800 00 88 30 ( appel gratuit depuis une ligne fixe )

Toute l'équipe reste à ta disposition

Belle journée à toi ;)



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 09:27
Chalezeule : je te tiens au courant dès que j'ai une réponse de l'équipe ;)


chalezeule (besancon, 25) répond Posté le 19-01-2011 à 20:55
Bonsoir,

j'ai commencé le régime le 10 de ce mois mais je n'ai pas de news letter.. ça m'ennuie un petit peu
Alexia pourriez vous faire quelque chose ?

bonne soirée


SOLEIL répond Posté le 14-01-2011 à 08:28
Bonjour à tous
Souvent après les fêtes les idées manquent car les estomacs sont lourds ,alors voici une soupe légère et super facile à faire.
Je l'ai faite hier et il n'en reste plus. :-q

Préparation : 1 h
Cuisson : 50 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 2 beaux oignons
- 1 poivron rouge (vert ou jaune)
- 3 courgettes de taille moyenne
- 4 carottes de taille moyenne
- 3 belles tomates
- épices de votre choix

Préparation :

Faire revenir les oignons en morceaux dans l'huile d'olive.
Couper les tomates en morceaux et les ajouter quand les oignons sont dorés, même chose avec le poivron.

Bien faire revenir le tout.
Ensuite rajouter les carottes coupées en rondelles.

1 ou 2 min après, rajouter les courgettes en morceaux.
Rajouter de l'eau de façon à ce qu'elle dépasse le mélange de légumes d'environ 5 cm.

Epicer selon vous goûts. Moi j'ai mis du sel, un peu d'ail et d'oignons en poudre ainsi que du chili en poudre.
A+ :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 07-01-2011 à 15:24

Genial ! la recette de soleil que du bon et indispnsable!!
Eliane ,j'utilise Photoschop l'option giff çà prend beaucoup de temps je suis aidéé par mon mari informaticien a la retraite, je suis sa derniere éléve!
Mais dans la cuisine c'est moi le chef lol



31 - 40 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen