Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 07:35
en tout cas maryniele on voit très bien que tu y prends vraiment goût lorsque tu cuisines car tes plats sont toujours au TOP ;) et merci à toi de nous les faire partager :-q


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 12-07-2010 à 18:54
;) merci a tous c'est pour vous faire plaisir et a moi aussi :-q
j'ai un secret j'adore sa je veux en faire mon métier :P :P
du coup je fait des démarches pour faire un cap ou faire des stages :D
tout ce qui rapporte a la cuisine m'intéresse ;)
maryniele damour bonne nuit a vous tous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 13:55
Je confirme !!! C'est très appétissant :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 08:25
maryniele rien qu'à regarder tes plats j'ai faim !!!! Non seulement les plats sont colorés, et non seulement ça me donne envie de manger ! Merci à toi de nous faire partager toutes tes recettes ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2010 à 15:48
@maryniele damour (saint denis, 97), franchement tu nous donne trop envie avec tes petits plats:)) Merci et bon week end àt oi aussi:))


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 07:40

:-* a alexia
:-* anelor
:-* cyrille
:-* JMC
bon week end avous
manger des fruits et des légumes, c'est bon pour la santé et le moral
la foto c pour l'anif de émilie
maryniele damour


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 17:00
Mmmmm :P un plat coloré et appétissant :-q


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 06:19

Cyrille (Adissan, 34)de rien mon ange le plaisir est pour moi :^>
Anelor (Adissan, 34)et Cyrille (Adissan, 34)je veux bien participer au concours a vous de voir si les fotos que je vois ai envoyer vous plait ok
je vous embrasse et bon week end
maryniele damour
le plat c mini brochette de tomate cerise rouge et blanc et fromage : anif de émilie est je met une sauce diet de JMC


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:40
Je remet en avant le message d'Anelor, un jeu sympathique pour cet été !! A vos cuisines !!

Bonjour à toutes)
Je vous propose mesdames de vous amusez en cuisinant Jean Michel Cohen, venez nous rejoindre dans la discussion les animateurs conseillés à votre écoute dans la rubrique Moral et motivation et jouer avec nous)
En effet j'organise un concours photos, vous avez une semaine pour nous montrer en photo vos recette préféré de l'été de Jean Michel cohen)
Alors en cuisine et amusez vous bien



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:39
excellent idée djous77 cette idée de salade de brocolis à l'échalote, c'est en effet parfait en accompagnement ! ;)



401 - 410 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen