Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 11:00

une opportunité de partager vos meilleures recettes :-q


Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 07-01-2011 à 10:03
Coucou ;)
Merci a Soleil pour ta recette pour 2011 :-q :x et à Linda pour ses ilustrations :P comment fais-tu pour faire alterner tes photos? Tu peux si tu le souhaite me répondre dans : mes messages Merci d'avance Eliane :-*


SOLEIL répond Posté le 07-01-2011 à 08:17
Bonjour à tous
Nouvelle année que je vous souhaite magnifique. :-* :x

Voici une recette spéciale et sans calories pour passer une bonne année :-q ;)


Cocktail de l'Amitié :x
Velouté de Bonne Santé :-q
Gratinée de Prospérité :)
Poêlée de Gentillesse :x
Brochette de Bonnes Nouvelles <X
Plateau de Loisirs :^>
Soufflé du Bonheur :x
Biscuits d'Amour :x
Au coulis de Tendresse :-*
Délices de Joie de Vivre. :D
Bonne année 2011 ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
a+


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 11:18
Bravo, c'est appétissant :-q


linda (mons, 70) répond Posté le 05-01-2011 à 20:48
que du jmc de l'entree au dessert


linda (mons, 70) répond Posté le 05-01-2011 à 20:05

j'ai poste une recette dans ton nouveau forum, je comprends je les mettrai ici !


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-01-2011 à 04:06
Bonjour,

Comme tous les 15 jours, nous choisissons une recette proposée par la communauté Savoir Maigrir. Donc si vous avez des idées recettes, n'hesitez pas à nous en faire part pour que l'on puisse la partager avec tout le monde via la News Letter :) Et si vous avez une petite photo en plus. . . alors c'est le TOP !

Merci pour votre participation :)


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 04-01-2011 à 15:57
:) sucrine42
j'ai oublie devous dire que du cote dest etienne il fait tres froid les temperatures sont negatives et qu'il est environ 16h le thermo baisse mais bon c'est l'hiver bisous


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 04-01-2011 à 15:53
:) sucrine42
reveillon tres bien passees et operation dentaire reussit sans souffrance jusqu'a la prochaine je vous souhaite 1 tres bonne annee surtout la santee mon repas de reveillon quoique leger etait bien le f gras maison bien reussit tres simple mais bon
meilleurs voeux a tous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 12:07

Il fait froid et c'est de saison !

Quels sont VOS recettes d'hiver ?



41 - 50 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen