Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2010 à 10:41
Bonjour Julia,

La raison pour laquelle tu ne reçois pas tes messages est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur ton ordinateur ou sur le service e-mail du fournisseur d’accès.

Pour régler le problème, il suffit d’ajouter l’adresse e-mail jeanmichelcohen@aujourdhui.com au carnet d’adresses.

Peux tu me tenir au courant ?
Merci

Cyrille



julia (28) répond Posté le 30-05-2010 à 19:19
Bonsoir à tous, je suhaite une bonne fête à toutes les mamans.
Alexia, je n'ai pas reçu la newsletter de mercredi dernier. je l'ai signalé et voilà la réponse que j'ai reçu :

"Bonjour,

Merci pour votre message !


C’est tout à fait normal que vous ne receviez pas d’email le mercredi, c’est une journée de repos. Par contre vous avez à votre disposition vos repas de ce jour dans vos suggestions de repas et des idées recettes. Profitez de votre temps libre pour aller discuter sur le forum !

Excellent programme ! "

J'ai répondu que j'avais très bien compris que mercredi est un jour de repos et que mon propos était la newsletter que je n'ai pas reçue et..je n'ai pas eu de réponse. Peut-être aurai-je plus de chance en m'adressant à vous.
Bonne soirée


tikafrinedelph (06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 01:04
Saumon au garam masala!! J'adhère!! :-q


Betty répond Posté le 28-05-2010 à 20:18

<X Voilà le genre de recette que j’adore ! Elle est lightissime et est vraiment super goûteuse. Tout le monde a adhéré. La photo ne rend pas hommage au plat, l’ayant un peu pris à “l’arrache” . . ..

SAUMON AU GARAM MASALA. . ..

Pour 4 :

1 kg de saumon frais
200 g de fromage blanc 0%
1 càc bombée de maïzena
2 gousses d’ail dégermées
1 càc de garam massala
2 càs de sauce tamari
1 càc de cumin
piment
coriandre

Idéalement, laisser égoutter le fromage blanc 1 heure dans une passoire à maille fine. Ciseler la coriandre. Mélanger le fromage blanc, la maïzena, l’ail écrasé et les épices. Couper le saumon en gros dés et le joindre à la marinade. Laisser mariner une heure. Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir les morceaux de saumon sur chaque face, puis ajouter la marinade. Laisser cuire 5 minutes à feu doux. Idéalement le saumon doit être mi-cuit. Servir avec quelques gouttes de citron.


Betty répond Posté le 28-05-2010 à 19:03

;) Bonne soirée !!! ;)


Betty répond Posté le 28-05-2010 à 18:58

;) :P . . ./. . . suite !!!!

Si vous vous sentez l'âme d'un artiste vous pouvez faire une jolie rose en saumon fumé pour couronner cette entrée légère mais ne manquant pourtant pas d'allure. . .

Bon appétit !!! :-q


Betty répond Posté le 28-05-2010 à 18:54
;) Salade de mâche betteraves et saumon fumé pour 4 pers:
300g de doucette (mâche) bien nettoyées
1 betterave épluchée, taillée en julienne fine (à la main à la mandoline ou au robot ménager)
200g de saumon fumé (non tranché si possible)
50g de noisettes écrasées et torréfiées (à la poêle sans matière grasse)
tomates cerise rouge et jaune coupées en 2
sel poivre du moulin
1 échalote ciselée finement
huile de colza (fruitée si possible) et vinaigre de Xérès

Progression :
1) Taillez vos tranchettes de saumon fumé d'1/2 cm d'épaisseur
2) Dans une petite plaque versez une c.s de vinaigre de Xeres salez poivrez puis ajoutez 2 c.s d'huile de colza, mélangez puis ajoutez vos tomates côté chair et y enduire vos petites tranches de saumon fumé, mettez un film et rentrez au frigo pour une demi heure
3) Au moment de manger, versez au fond du saladier le reste de la vinaigrette de votre plaque, et complétez d'un peu de vinaigre, d'huile et d'assaisonnement, puis ajoutez l' échalote ciselée et le hachis de noisettes
4) Alors maintenant il faut aller vite pour ne pas «friper» cette jolie salade, mélangez la mâche et la julienne de betterave a votre assaisonnement puis versez dans un grand plat rond et dressez les ½ tomates autour les tranchettes de saumon entre chaque(par exemple) tournées vers le centre, récupérez un peu de julienne de betteraves pour complétez cette jolie présentation.
. . ./. . .


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 11:38
Mmm !! c'est appétissant tout ça :P


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 16:01
Merci Campanule !!

Je transfère ta recette à l'équipe des diététiciennes !!
Partons sur ce titre :) Ca devait être très beau !!

A très vite!


campanule (99) répond Posté le 26-05-2010 à 19:45
merci Alexia , désolée je n'ai pas pensé à faire une photo, mais le contraste vert et rouge était attractif . On pourrait dire "verrine de concombre et betterave rouge?

Aujourd'hui j'ai fait du lieu noir avec légumes "poêlée chinoise" sachet surgelé du commerce .Dans la mijoteuse j'ai mis 300g (pour deux) de filet de lieu noir(sans arêtes), un reste de sauce tomate (sans huile ) fait maison (ail, oignons, aromates)les légumes congelés et j'ai fait mijoter 15 minutes puis maintenue au chaud.les légumes étaient encore croquants et le poisson délicieux.
j'ai fait cuire du riz nature avec une feuille de laurier sauce.. repas diététique et savoureux.



501 - 510 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen