En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 14:12
Merci Eliane pour ces voeux !!
Que la nouvelle année déborde de bonheur, de bonnes surprises et de prospérité, que tous tes voeux deviennent réalité. Très bon réveillon à toi et tes proches :-)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 14:11
Mmm très appétissant ton menu sucrine !! très bon réveillon :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 14:11
Merci Soleil pour toutes tes bonnes recettes partagées avec nous cette année ! Vivement l'année prochaine :P


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 14:10
Merci Eliane pour cette recette partagée ici :)


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 31-12-2010 à 13:06
:) sucrine 42
bonjour a tous voici mon repas de reveillon
verrine de betteraves rouges aux noix avec verrine d'asperges aux roquefort + foie gras cuit maison avec son taost
dos de cabillaud vapeur et son sabayon au noailly prat + riz sauvage + gratin de cardon
fromage pour qui en veut
glace maison legere apres les fetes regime de plus je dois squbir des interventions dentaires donc repos biz a tous et meilleurs voeux


Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 30-12-2010 à 16:27

Excusez-moi mauvais mise en page après scannage


Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 30-12-2010 à 16:20

Merci SOLEIL ton poême est super
Bonne année et meilleurs voeux joie, santé, bonheur à toutes et tous. Eliane du 18/10/10


SOLEIL répond Posté le 30-12-2010 à 09:29
Bonjour à toutes
Je vous offre plein de douceurs pendants ces fêtes y compris celle du palet dans ce poême.
Profitez bien des fêtes et je partage avec vous ces bons moments et cette recette :-q .
A bientôt

Fête du Nouvel An

Que j'aime tes douceurs!
Chocolats si fondants,
Vous ravissez mon coeur.

Debout de grand matin,
Je fabrique avec soin,
Les truffes parfumées
Prisées par les gourmets.

Tendres fruits déguisés,
Brillants et bien fourrés
A la pâte d'amande,
Affole les gourmands.

Macarons parfumés,
De crème décorés,
Sur notre fin palais
Vous fondez, résignés.

Enfin pour terminer,
Les mendiants parsemés
D'amandes, noix,et fruits,
Attirent les envies.

Même le chat stylé
Ose s'en approcher,
Et adore goûter
Ces douceurs si sucrées.

Vite il faut les ranger
Dans de petits paquets,
Pour que les invités
Puissent les déguster.

Vive les fêtes de fin d'année!
BONNE ANNEE :-* :-* :-*


Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 28-12-2010 à 18:47

Cette recette est celle de mon père elle est peu onéreuse pour un repas de fêtes et facile a faire les proportions sont pour une entrée de 6 à 8 personnes,
Tarte au saumon
Pâte feuilletée
Saumon fumé (un sachet de 6 tranches)
Un sachet de gelée au Madère
1 citron
3 olives noires
Un petit peu de beurre
Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte ne pas la piquée mettre dedans des noyaux d’abricots (si vous n’en avez pas remplacé par des haricots secs) pour la cuire et évité que la pâte ne `monte’ pas
A la fin de la cuisson enlever les noyaux d’abricots et faire refroidir le fond de tarte, pendant ce temps faire ramollir un peu de beurre pour le passer sur le fond de tarte afin qu’il ne se ramollisse pas quand il y aura le saumon dessus. Laisser refroidir le fond avec le beurre.
Pendant ce temps faire la gelée : 1 sachet pour ½ litre d’eau, laissé refroidir sans prendre.
Tapisser le fond de tarte avec le saumon, puis découpé le citron en fines tranches en conserver une entière et couper les autres en deux. Décorer la tarte avec au centre la rondelle de citron et 8 demi tranches avec un petit morceau d’olives noire.
Avec une louche verser tout doucement la gelée sur le saumon afin de le recouvrir puis délicatement et veillée a se que les morceaux de citron restent en place.
Mettre au réfrigérateur 2 è 3 heures avant de déguster éventuellement sur votre balcon en hiver.
Bon appétit
Pour plus d'explication aller dans "recette" et "petit budget"


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 07:49
Quels ont été vos menus de Noël ?



51 - 60 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen