Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2010 à 19:08
merci Soleil !! ;)


Lena (Paris , 75), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 10:03
Super Soleil, merci !!! :-q
J'adore le saumon et tu m'as ouvert l'appetit mmmmmmmm :P


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 20-12-2010 à 17:28
:) sucrine42 1 petit coucou je communique pas souvent mais je suis là bisous a tous et bonnes fetes genevieve


SOLEIL répond Posté le 20-12-2010 à 10:33
Bonjour à tous
CYRILLE
Très bonne ta recette,je la fais presque pareille mais je mets du fromage blanc à 0% à la place du yaourt
Voici une nouvelle recette et allégée

Papillote de pavé de saumon et noix de st jacques


Préparation : 30 mn
Cuisson : 20 mn

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 2 pavés de saumons
- 6 noix de Stjacques
- 1 gousse d'ail
- 1 petit citron
- de l'huile d'olive
- 1 cuiller à soupe de Maïzena
- du lait (environ 20 cl)
- de la ciboulette
- du persil
- du sel et du poivre
- 2 carrés d'aluminium

Préparation :


Préchauffer le four à 180°C .

Préparation de la sauce : dans une casserole, faire chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, puis rajouter la cuillère de Maïzena ; remuer.

Verser progressivement du lait, jusqu'à ce que la sauce soit onctueuse et assez conssistante ; rajouter le jus du petit citron. Saler et poivrer.

Dans 1 poêle, faire chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive puis faire revenir les noix de St jacques. Y ajouter aussi, la gousse d'ail écrasé ainsi que la ciboulettes et le persil.


Au centre de la feuille d'aluminium, verser 2 ou 3 cuillères de sauce. Poser dessus, 1 pavé de saumon ainsi que 3 noix de St Jacques. Recouvrir de nouveau de 2 ou 3 cuillères de sauce, puis fermer bien hermétiquement la papillote. Faire de même avec le reste des ingrédients.

Faire cuire au four pendant 20-25 mn.
Accompagné de riz ou de pâte fraîche
:-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*
a+


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:09

voici une nouvelle recette que vous retrouverez dans "recettes minceurs"

*** Diplomate diététique aux framboises ***

Ingrédients pour 1 personne :

150 g de framboises
1/4 de citron
1 yaourt nature 0 %
1 boudoir
15 g d'amandes effilées
1 cm de gousse de vanille
Édulcorant

Marche à suivre :

Garder 2 framboises entières de côté. Mélanger délicatement le reste de framboises avec le 1/4 de citron pressé et de l'édulcorant.
Torréfier les amandes effilées quelques minutes dans une poêle anti-adhérente, pour obtenir une couleur dorée.
Mélanger le yaourt, les graines de vanille grattées et de l'édulcorant.
Prendre un verre, déposer au fond le boudoir grossièrement émietté. Ajouter par dessus les framboises, puis la moitié des amandes effilées grillées, le yaourt nature vanillé et édulcoré, terminer en disposant sur le dessus le reste des amandes effilées et les 2 framboises entières.

Servir rapidement.

Une idée de dessert pour les fêtes ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 17-12-2010 à 20:42
Cyrille dur dur


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 11:39
une nouvelle recette de Soleil !! :-q
merci ;)


SOLEIL répond Posté le 17-12-2010 à 09:45
Bonjour à tous

POUR L'APERO

FEUILLETTES AU GRUYERE ALLEGE

pour 6 à 8 personnes

1 pâte feuillettée
80 à 100g de gruyère allégé ou conté
un peu de sésame
Allumer le four à 180°

Etaler la pâte et parsemer de gruère et le sésame et rouler la pâte comme pour une bûche.
Découper des morceaux sur toute la longueur de 1cm5 environ.
placer les morceaux de pâte sur une feuille de cuisson beurrée et faire cuire 10 petites minutes au four .
Manger aussitôt avec votre apéritif

VARIANTE
Vous pouvez ajouter à la place du sésame un peu d'allumette de jambon.
A+ :-* :-*


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 18:23
Qui sera la prochaine à avoir sa recette dans la newsletter ? :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2010 à 02:08
Bonjour à tous,

N'oubliez pas de nous donner votre recette et si possible la photo qui va avec :) Nous nous ferons un plaisir de la mettre en avant dans le programme et surtout dans la News Letter qui est envoyée tous les 15 jours :)

Encore merci à toutes les personnes qui participent à cette discussion.



61 - 70 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen