Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 17:17
mersi Cyrille il e faut pour tout les budgets et c'est si bon, les regimeurs font quelque tranche non farcie et on n'y voit rien! a bientot, je pars demain en Alsace!!!!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 14:43
Linda, une vraie chef :) :-q


linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 15:30

plat prepare le matin et repassé au four apres un bon cinema . cOOL SOUPER DE FETE SANS QUITTER LA TABLe

800 gr de filet de dinde, roti au four.et tranché en 20 tranches, 1àà gr de filet de saxe bande de froage 8/ 3cm petite sauve blanche lait 3/4 ecreme, Un peu de margarine et1 c cuillére à soupe de farine sans oeuf .
un peu de parmesan et chapelure.
Minis poires aux airelles cuisinées fagots cuits vapeur et passés au four avec le roti orlof. il en avait pour 6 personne, un filet de dinde de 1300 g= 12 tendre economique et tellement bon joyeux noel


linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 15:08
roti orloff, filet de dinde , tranche de bacon maigre et fromage en tranche à 8%,pdt nature, minis poires aux airelles et fagots de haricot.essai pour la noel . reussi tres moelleux


linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 14:58

les fete et pourquoi pas une fondue JMC; chateaubriand de boeuf filet pur de porc et poulet en des au bouiloon (thym et cul de bouillon de bouef degraisse. pomme de terre vapeur et crudité, sauce allégee: champi a la grecque maison, fromage blanc ail, mayo ligth en sauce coktail (concentre tomate une larme de wisky ,) tartare( persil ciboulette cornichon capreà


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 14:08
Merci Soleil :)
Très bien cette idée de boisson !! :-q


SOLEIL répond Posté le 07-12-2010 à 13:25
Sur ce forum,nous parlons souvent plats mais voici une préparation de boisson pour apéritif qui plait beaucoup et qui n'est pas trop calorique(vu que c'est une préparation pour 30 personnes)


MARQUISETTE

Préparation : 10 mn
Cuisson : 0

Ingrédients (pour 30 personnes) :
- 7 litres de vin blanc sec (type Picpoul de Pinet)
- 5 jus de citrons jaunes
- 2 jus de citrons verts
- 1 kg de sucre
- 1 citron vert
- 1 bouteille de champagne (à défaut un très bon mousseux)

Préparation :

Faire mariner 24 heures à l'avance le vin, les jus des citrons jaunes et le sucre.
Juste avant de servir rajouter le citron vert coupé en petits morceaux et le champagne.

RAPIDE et peu couteux
a+ :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 06-12-2010 à 20:59

soleil ta buche tres appetissante je crois que je vais la faire pour noel :-* :-* :-* :-*


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 06-12-2010 à 17:27
:) sucrine42
la nouvelle annee arrive pourquoi jmc ne propose pas 1 calendrier minceur avec 1 menu par jour ce serai bien et pratique en mettant des recettes simples biz


SOLEIL répond Posté le 06-12-2010 à 16:58
SUITE
Pour le glacage:
Fouetter la crème de coco en chantilly (après l'avoir laissée 10 minutes au congélateur) et rajouter du sucre glace à votre convenance (la creme de coco n'est pas du tout sucrée).
Assemblage :
Etaler en couche généreuse la crème de fruits sur le biscuit (sur les 3/4 de la surface), rouler le biscuit sur lui-même et couper les deux extrêmités en biais (réserver).
Recouvrir la bûche de crème coco et décorer selon l'humeur du jour (cacao saupoudré, lamelles de mangues, sujets en chocolat, etc. . .).
Réserver au réfrigérateur au moins 6 h.

C'EST LA BÛCHE QUE JE FAIS A NOÊL ET QUI EST VRAIMENT LEGERE :-q :-q :-q :-q :-q
A+



81 - 90 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen