Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les carnets du Dr Jean-Michel Cohen .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 16-12-2012 à 19:36
C'est une très belle collection, toujours le même plaisir,en regardant les nombreux petits carnets ,qui en disent long, sur chaque recettes , les menus, les conseils...
Retour au forum
gigi725 (OIRY, 51) répond Posté le 03-07-2013 à 08:51
J'ai hâte de recevoir les cahier de J-M Cohen .Je les ai commandé depuis quelques semaines .Vivement qu'ils arrivent.

Bonne journée a tous.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-06-2013 à 21:24
Coucou Catherine-Cécile,

me voici enfin de retour et surtout l'internet et de nouveau en route pour me transporter vers le bonheur de l'alimentation. . .Savoir -Maigrir.
A bientôt.
Michelle-ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-06-2013 à 23:13
Bonjour Catherine-Cécile,

Séjour de plus de deux semaines fatigant, pas drôle du tout (des obligations).

Aujourd'hui 30° de chaleur et comme mon sac à dos et toujours prêt, me voici en route sur le chemin de la piscine à pieds pour profiter au maximum du soleil, faire le plein de VIT D, c'est excellent, à chaque rayon du soleil, je suis toujours fidèle à lui, puis ensuite le plongeons dans la belle bleu, je vais dire comme cela, j'ai apprécié énormément la fraicheur de l'eau.

Avec le mauvais temps difficile d'avoir de la vitamine D, que dit votre Médecin de votre résultat, du dosage en VIT D, en pharmacie voyez ce qu'il peuvent vous donner avec votre dernier résultat et voir avec le Pharmacien, c'est un Docteur aussi ou revoir votre Médecin Traitant.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Michelle


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 29-05-2013 à 09:20
Bonjour Michelle,
Oui le soleil manque en eme temps que la chaleur , deja que je manque de virtamines D , je suis pas prete a remonter

Bonne vacances et repose toi bien , et a ton retours

Bisous :)

Catherine Cécile


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-05-2013 à 23:35
Bonjour Catherine-Cécile,

Oui j'ai constaté le changement de votre pseudo, l'essentiel c'est qu'il vous convienne, le mien c'est mon prénom, plus trois lettres pour différencier des autres du même prénoms.
Comment je vais ? pas très en forme, avec le temps pas assez chaud, oui le soleil et bien là, ses rayons manquent beaucoup d'énergie comme moi.
Demain le 29-05, je pars, deux semaines environ, des obligations. . .Je vous souhaite un bon repos, avant de partir, le départ serait du Puy en Velay, mes pensées sont avec vous Catherine-Cécile et tout ceux qui parcourt le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle, c'est formidable. . .
Michelle
PS : je n'aurai pas d'ordinateur avec moi, nous nous recontacterons plus tard. Merci, ml


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 28-05-2013 à 16:54
Bonjour Michelle , comment allez vous ?
Mais avant l'été je pars le 10 juin pour une semaine , deja un peu de repos

tu verras que j'ai changé de pseudo, il est un peu plus court, et ca me convient mieux
Bon après midi
Catherine Cécile


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-05-2013 à 14:59
Bonjour gigi725,

Ah! les Orchidées, sont des fleurs magnifiques, pour moi cela représente, l'Asie, maintenant nous les avons à nous, c'est merveilleux et très beau.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-05-2013 à 20:46
Bonjour Catherine -Cécile,

Tout à fait, cela devrait être une très belle et longue promenade, la découverte de beaucoup de choses, sur le chemin de Saint-jacques de Compostelle. . .Excellente marche et route ensemble. . .
A bientôt
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-05-2013 à 19:13
Bonjour gigi725 (OIRY, 51)

Catherine-Cécile, me dit que c'est le bon site :

www.collection-docteurcohen.fr C'est super! vous serez contente.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

A bientôt.
Michelle


gigi725 (OIRY, 51) répond Posté le 26-05-2013 à 08:16
Merci Michelle . J'ai trouvé ou me procurer les cahiers du docteur Cohen .Je vais bientôt les commander.Cet après midi nous allons a une exposition d'orchidées vu que le temps en champagne n'est pas terrible (pluie-vent-froid).
Bonne journée a vous toutes



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen