Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pommes de terre vapeur et noix de st jacques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bénédicte (armées, 00) Posté le 27-11-2007 à 20:41
Bonsoir, j'ai eu quelques soucis en préparant ma recette à base de st jacques ce soir. Dans la liste des courses, il est noté:3 noix de st jacques et dans la recette: 150g. Or 150g ça fait beaucoup plus que 3 noix. Quelle quantité devait on appliquer?
Merci pour votre aide.
Retour au forum
kerby (42) répond Posté le 22-01-2008 à 19:31
salut Martine, je suis en train de préparer moi aussi et les filles je suis + raisonnable que vs j'ai mis 1OOg de noix et pr toi Martine c'est 2 petites pde terre 15Og tu les laves puis si tu as un appareil cuisson vapeur ou ds une cocotte minute un peu d'eau au fond les patates ds le panier et qd ça chuchote tu compte 10mn


Martine (91) répond Posté le 22-01-2008 à 17:59
Martine91
A L'aide!!!! Je ne comprend pas comment farcir des pommes de terre cuites a la vapeur(comme indiqué dans la recette)ou alors je n'ai pas la mème que vous.En plus 4grosses pommes de terre pour 1 seule personne cela fait beaucoup.Aidez-moi, je fais cela ce soir
Merci d'avance.


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 28-11-2007 à 16:28
merci pour vos réponses, j'avais peur d'avoir fait une bêtise en prenant 150g de noix de st jacques. à bientôt


arlette (78) répond Posté le 27-11-2007 à 23:47
j'ai eu le même pb.j'ai fait ce qu'll ne fallait peut-être pas faire, j'ai acheté 2 coquilles St. jacques préparées


natou (59) répond Posté le 27-11-2007 à 22:54
J'ai fait la même chose que vous les filles, j'ai pris 150 gr de noix de st jacques et pas 3.


kilou (83) répond Posté le 27-11-2007 à 22:41
bonsoir bénédicte pour moi j'ai pris 150g de st jacques et 150 pommes de terre vapeur je pense qu'il fallait faire ça sans trop m'avançée bon courage et à bientot kilou du 83


CARO (34) répond Posté le 27-11-2007 à 22:32
bonjour bénédicte, je n'ai pas eu ce problème car j'ai pris des noix de saint-jacques surgelées elles était qu'en paquet de 400g, biensur c'était un peu couteu je me suis régalée!Mais j'ai eu d'autre soucis en regardant mes recettes il manquait quelque chose sur la liste de courses.


carla (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 27-11-2007 à 21:48
bonjour bénédicte, j'ai eu le meme pb que toi mais j'ai obté pour 150 g sa me parrait plus logiques mais bon cela ne veut pas dire que j'ai raison. a bientot et bon courage pour la suite



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen