Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-04-2008 à 11:28
Jaline, je vais regarder, peut-être est-ce toi qui n'as pas eu la réponse parce que mes mails partent sous le nom de ma société alors peut-être n'as-tu pas ouvert. . .
regarde si tu as viré un mail d'hélios concept. . .
Bises
Joa


jaline (36) répond Posté le 06-04-2008 à 11:14
Bonjour joa, je t'ai écrit mais tu ne m'a pas répondue, as-tu eu mon message.
Bonjour Renata, bravo pour ton régime, tu as été très courageuse, tu vas pouvoir rentrer dans des tailles plus petites, c'est un moment très agréable de rentrer dans des vêtements seyants.
Bonjour Montage, tu peux toujours continuer à discuter sur le forum, ce moment n'est pas fermé pour les personnes qui arrêtent le régime, je continue à venir sur le forum alors que j'ai fini le 30 janvier, tu vois car cela permet de consolider l'effort soit de maigrir ou de stabiliser son poids. A+ et bisous à toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 05-04-2008 à 14:22
je suis à la fin de la semaine 23 sur 26
j'ai perdu 22 kg en tout, dont 18 Cohen
le en tout depuis mi Aout
je pèse 85 kg pour 1,58
et suis très contente
j'espère perdre encore, mais surtout consolider
mon poids de reve serait entre 75 et 77 kg
cela prendra le temps qu'il faudra
je vais bientot vous quitter
et propose à celles qui le souhaitent de rester en contact par mail
- releinee@yahoo.fr
voyez le site aujourd'hui.com
c'est intéressant
bises d'Alsace
Renée pseudo renata


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 14:18
montagne, tu peux me contacter :
josiane-amselem@orange.fr


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-04-2008 à 13:42
Bonjour, Montagne, super tes recettes je vais les faire ce samedi tu dis que tu as perdu 10kg pourquoi tu ne continues pas si tu en a encore à perdre? moi je stagne cela fait deux semaines mais je perds en mensurations bon courage et bon week-end bises


montagne (45) répond Posté le 05-04-2008 à 10:06
c'est mon dernier petit mot pour dire au revoir à Joa, mois j'en ai encore pour un bon moment mais j'ai perdu 10 kg depuis le 7.01 mais j'en ai encore 20 ou mieux 30 encore!!!


montagne (45) répond Posté le 05-04-2008 à 10:04
j'y pense c'est le moment des asperges alors une petite recette facile et délicieuse :
300g d'asperges
1 pomme de terre (et oui, pas de pain au repas)
quelques huitres ou moins chères quelques moules
faire cuire à la cocotte minute les asperges et la pomme de terre 12mn, saler et poivrer, mixer le tout.
au moment de servir ouvrir les huites et les laisser pocher dans le potage couper quelques feuilles de basilic et servir. Si vous servez avec des moules les cuire normalement avant puis les mettre au moment de servir dans le potage. Bon appétit
recette délicieuse et pas de dérive avec la vinaigrette que l'on prend habituellement avec les asperges.


montagne (45) répond Posté le 05-04-2008 à 09:56
bonjour les filles, revenue de vacances en début de semaine avec 2kg de plus je me suis serré la ceinture et les voici partis. bon une petite recette pour le WE
Mousse à l'orange
50ml d'eau, 250ml d'orange pressée,500g de fromage blanc, 5 blancs d'oeufs, 1cc canderel et 4 feuilles de gélatine
Mélanger le fromage blanc, le candérel,et le jus d'orane. Porter à ébullition 50ml d'eau et y dissoudre la gélatine (attention la mettre à l'eau froide)Battre les oeufs en neige Mélanger à la préparation du fromage blanc la gélatine diluée et qunad c'est bien froid mélanger délicatment aux oeufs en neige Mettre au frigo. vous pouvez faire la mousse avec du pamplemousse, du citron . bonne dégustation attention remplace le fruit dans le régime! bonne dégustation


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 14:31
Bonjour à toutes et Dany la recette de la mousse au chosolat je la connais je fais la même depuis des années par contre as-tu fait leur recette du lapin à la moutarde et tomates mes 'petits loups' se sont régalés et le mari n'en parlons pas bonne continuation bises


dany (91) répond Posté le 03-04-2008 à 19:53
eh! avez vous essayez la recette de mousse au chocolat? alors allez y! je l ai fais dimanche sans rien dire a mon mari qui n a pas besoin de regime. Il l a trouve tres bonne et legere il a meme fini le plat. Mes compliments pour cet assortiment de recettes delicieuses selon les gouts de chacun.



1 - 10 de 176

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen