Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai décidé de...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 16:14
mon repas de Noël... tout "régime"...

Réveillon
* Velouté d'artichauts aux crevettes
* Salade de pousses d'épinards et pétoncles
* Cailles rôties aux morilles sauce crème
* Pâtes fraîches
* Sorbet orange au Grand Marnier

Déjeuner de Noël
* Granité de tomates et avocat mousseux
* Canette fermière farcie aux herbes
* Poêlée de légumes
* Blanc-manger aux framboises

Dîner de Noël
* Velouté de brocolis aux cuisses de grenouilles
* Mesclun au pamplemousse et bacon
* Magrets de canard aux pêches
* Haricots verts
* Fromage blanc ciboulette
* Aumônières aux poires

si vous avez envie d'avoir les recettes... suffit de demander...

Retour au forum
Martine (67) répond Posté le 03-01-2008 à 10:49
bonjour Joa et toutes les autres, je vous offre tous mes meilleurs voeux pour une belle année de santé et de plaisirs. Les fêtes sont déjà derrière nous et il est bon de se retrouver en forme ou avec nos formes. Au travail les filles, reprenons notre sérieux dans notre alimentation, notre santé en dépend. Je vous souhaite plein de bonheur et de courage à toutes. bisous.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 20-12-2007 à 06:55
Bonnes fêtes à toi aussi. . . repose-toi bien. . .
Bien qu'il soit rare que les fêtes soient de tout repos. . .
Bisous et à bientôt
Joa


Martine (67) répond Posté le 20-12-2007 à 06:25
bonjour Joa, c'est toujours beaucoup de plaisir de te relire sur ce forum comme sur ton site. Je ne connaissais pas du tout cette possibilité de biographie et cela est vraiment bien. Je fais connaissance de ton grand-père à travers tes lignes et je le trouve sincèrement très attanchant, tu ressembles beaucoup à cet être chère.
Tu as ses yeux, et je crois même son coeur et son dynamisme. Je ressemble qu'il est une grande partie de toi même, peut-être même qu'il te protège et te guide. J'adore sa façon d'être et ses histoires pas idiotes du tout, beaucoup d'humour tout naturel. Merci pour tout ce dont tu nous offres, je pense que tu offres beaucoup à tous ceux que tu croises et c'est beau cette grande générosité à notre époque, c'est tellement inattendu. Bonnes fêtes Joa et à bientôt, je vais m'absenter un peu jusqu'en janvier mais je serais heureuse de venir te relire. Bonne fin d'année à toutes.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 19-12-2007 à 06:11
Grande ? lol ! 1 m 61,5. . .
ça relativise, non ?
Le livre s'appellera "Je n'aurai pas dû vivre. . ."
c'est un clin d'oeil à la vie, j'ai écrit l'ordre chronologique et un écrivain me "refond" le texte de façon à le rendre pupliable. . . avec un plan précis. . . si tu veux. . . il fais vivre Zaza avec mon oeil actuel et ce que je suis devenue. . . il se régale apparemment. . .
Non Martine, je suis une fille ce qu'il y a de plus simple, juste que je me demande ce que je suis venue foutre sur c'te terre, lol !
j'me suis toujours trouvée dans des situations pas possible et où j'avais rien à faire, mais c'est ainsi que tu deviens plus riche, plus fort, plus. . . tout quoi !!!
j'ai passé mon bac professionnel à 51 ans et mon BTS comptabilité finances à 53 ans. . .
Allez les filles on se retrousse les manches et on se met au boulot ! lol !

au fait ! as-tu aimé mon grand-père ? c'est la question que je pose à tout le monde !!!

Je vous souhaite d'excellents fêtes les filles !!!

Jeanne, cela me fait plaisir de vous donner ce que j'ai. . . pas de problèmes !!!


jeanne (33) répond Posté le 19-12-2007 à 03:43
Joa je viens de lire ce forum et j'ai vu toutes les recettes que tu as donné je suis absolument epoustoufflée!!!quelle générosité de ta part!!!c'est absolument génial et je vais aller voir les sites dont tu parles en tout cas merci de partager cela avec toutes car nous pouvons accéder a ce forum
merci infiniment


Martine (67) répond Posté le 18-12-2007 à 22:39
bonsoir Joa,
je croyais que ton histoire de biographie était en réalité une blague comme tu sembles aimer en faire à la vie, je viens de découvrir avec le lien que tu m'as donné, je suis flagada en te relisant, fabuleux, tu fais partie des grandes dames ma chère. Bravo à toi, tu as su faire face à la vie et tu es une battante, tu peux être fière de ce que tu as réussie et moi je suis heureuse de t'avoir rencontré. Bonnes fêtes de Noël grande dame.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 18-12-2007 à 20:23
coucou martine !!!

j'en ai mis un bout.. (pas le temps) sur internet, voila le lien : http://biobble.com/fr/2006-173/Josiane_Amselem_biographie.html
mais. . . j'en suis à ma période "maman". . . donc ce n'est pas à jour. . .

Bisous et bonne soirée
Joa


Martine (67) répond Posté le 18-12-2007 à 18:23
bonsoir Joa,
pour quelqu'un qui n'a pas de temps de libre, je vois que c'est plus fort que toi, tu es une vraie passionnée comme on n'en rencontre que très rarement et je te remercie vivement pour toutes ces idées succulentes que tu me proposes encore et encore. Bonnes fêtes à toi et merci tout plein pour l'adresse de ton site. Je suis impatiente aussi de relire ta biographie comme tu nous l'a annoncé gaiement il y a quelques messages plus haut. Joyeux Noël.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 17-12-2007 à 22:28
mais si tu veux plein d'idées. . . tu vas sur mon site :
http://site.voila.fr/chezjoa/fichiers/menu_humeurs.htm
puis tu cherches "amuse-gueule en décoration d'assiette"
tous les liens ne marchent pas parce que ça a planté et que je n'ai pas eu le temps de vérifier. . .mais si ça& marche pas, tu vas sur "popote" et tu écris le nom de la recette en minuscule dans la fenêtre de recherches, ou alors. . . en haut de la page tu as un in dex alphabétique, clique par exemple sur le "R" pour roulade et les recettes y sont par ordre alphabétiqued.
si tu as un problème, tu peux me demander. . . pas d'blême. . .
Bonne soirée


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 17-12-2007 à 22:22
Motif en blanc d'oeuf

Tu composes un motif en découpes de blanc d'oeuf, de poivron rouge, jaune et vert et de truffe. Tu garnis de cerfeuil



1 - 10 de 107

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen