Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 16:51
Salade de papaye et pamplemousse à l'avocat

1 papaye
1 pamplemousse
1 avocat
1 citron
Fleur de sel
Poivre du moulin

Tu épluches une papaye et tu la coupes en tranches. Fais-le dans une assiette pour ne pas perdre le jus qui en coule. Tu élimines les pépins noirs.

Avec un petit couteau bien aiguisé, tu épluches à vif un pamplemousse et tu détaches les quartiers en prenant soin de bien enlever toute la peau blanche. Tu récupères aussi le jus qui en coule.

Avec un couteau économe, tu épluches 1 avocat. Tu le coupes en fines tranches.

Tu disposes les tranches de pamplemousse, d'avocat et de papaye dans les assiettes de service mais tu gardes deux ou trois tranches de papaye.

Tu écrases bien ces tranches avec une fourchette. Tu ajoutes le jus récupéré du pamplemousse et un filet de citron, selon ton goût. Tu verses cette sauce sur la salade.

Tu parsèmes un peu de fleur de sel et tu donnes un bon tour de moulin à poivre.
Retour au forum
moumoune (73) répond Posté le 13-12-2007 à 11:04
salut joa, il est vrai que manger triste je ne veux pas et je ne le fias pas lol. non depuis 4jours j'ai pas mangé de chocolat et le pain je n'en mange presque plus.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 12-12-2007 à 13:28
si tu as de la place où qu'il t'est égal de le ranger chaque fois. . . prends l'électrique, car cela te permet de régler la cuisson
sinon, te prends pas la tête tu en trouve dans les supers marchés(des grosses poêles profondes) et cela suffit. . .

mais c'est comme pour tout !!! il faut respecter les quantités et ne pas se goinfrer. . . quand c'est peévu pour 4 et bien c'est pour 4. . . point !!!(là j'essaie de me convaincre ! lool !)


fanchon (95) répond Posté le 12-12-2007 à 13:13
dis moi joa, j'envisageais de m'acheter un wok mais il y en a plein de modèle et je sais pas quoi prendre, mais avec toutes tes tagines et autres que j'ai copiée, je suis décidée à m'en acheter un que me conseille tu ? il y en a des simples et des électriques, ton conseil me fera plaisir merci d'avance


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 12-12-2007 à 12:58
lol ! je recommence (mauvaise manoeuvre)

donc
75 g de porc 182 calories (je me suis trompée)
15 g d'oignons 5 calories
1 cuil. à soupe d'huile 135 calories
35 g de pousses de bambou 17 calories
50 g de germes de soja 6 calories
Champigons noirs 2 calories
vermicelle chinois

= à tout casser 350 caloies pour te faire plaisir

2 repas te font 700 calories. . . et tu as le plaisir d'avoir mangé quelque chose de goûteux !!!

va sur le site : http://www.coach-gym.com/calorie.html

cela te permettra peut-être de comprendre que faireb le régime ne signifie pas manger triste. . .
du moins je te souhaite de le comprendre !!!
maintenant, si à côté tu te gaves de pain ou comme moi de chocolat. . . c'est autre chose !!!
Bonne journée
Joa



Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 12-12-2007 à 12:34
bon ! alors, allons-y !!!

300 g d'échine de porc /4 (personnes) = 75 g = 73 caélories
15 g d'oignons = 5 calories
4 cuil. à soupe d'huile / 4 personnes = 1 cuil. à soupe + 135 calories
1 petite boîte de pousse de bambou = 200 g / 4 personnes = 50 g = 28 calories


moumoune (73) répond Posté le 12-12-2007 à 10:39
dis moi joa tes recettes c'est pour maigrir tu es sure lol


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 11-12-2007 à 21:21
Chopsuey au porc

(pour 4)

300 g échine porc
10 très petits oignons verts frais
4 cuil. à soupe d'huile
1 petite boîte pousses bambou
200 g de germes de soja
4 cuil. à soupe d'huile
Quelques champignons noirs séchés
1 poignée vermicelle chinois
Sel, poivre
2 cuil. à soupe de sauce soja

Dans le wok ou sauteuse, tu sautes à l'huile le porc coupé en lanières avec les petits oignons et réserves.
Puis, séparément, tu sautes les légumes, 7 à 8 mn, également à l'huile, les pousses de bambou étant émincées au préalable, les germes de soja lavés et égouttés, et les champignons noirs gonflés à l'eau tiède, égouttés et hachés.
Tu joins ensuite le vermicelle préalablement ébouillanté.
Tu mélanges viande, légumes et assaisonnes.
Éventuellement, tu ajoutes quelques lanières de poivrons, préalablement épluchés. Tu peux aussi remplacer le vermicelle par des nouilles chinoises.



Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 10-12-2007 à 16:17
ce sont des tajines de régime. . . de Paule Neyrat diététicienne. . .
Bonne soirée
Joa


fanchon (95) répond Posté le 10-12-2007 à 15:03
ca donne l'eau à la bouche surtout quand on a mangé qu'une soupe pour rattraper les écards d'hier, mais dis moi t arrive a faire le régime avec toutes ces tagines. . .. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 09-12-2007 à 21:52
Chow mein à la chinoise

3 cuil. à table d'huile
2 tasses d'oignons tranchés
1/2 tasse de pousse de bambou
2 tasse de céleri coupé en biseaux
1 boîte de champignons en tranches
1 poivron vert tranché en lanières
1/2 tasse de brocoli cuit haché en morceaux
2 tasses de bouillon de poulet
1/2 cuil. à thé de moutarde sèche
3 tasse de salade chinoise coupé sur la longueur
2 cuil. à table de fécule de maïs dans 3 cuil. à table d'eau froide

Tu cuis dans un wok, verses l'huile, les oignons, le céleri, les champignons, le poivron vert et le brocoli sautes le tout pendant environ 2 à 3 mn.
Tu ajoutes le bouillon de poulet, la moutarde sèche et la salade chinoise et cuis à feu moyen.
Tu ajoutes le mélange de fécule de maïs et brasses le tout jusqu'à épaississement(environ 5 mn).
Tu sers tel quel, ou si désiré tu peux ajouter, des crevettes, du poulet ou du porc.



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen