Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou se trouve les recettes du jour ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 04-12-2007 à 08:46
??????
Retour au forum
mirtille (la chapelle de la tour, 38) répond Posté le 16-01-2011 à 22:32
Bonsoir a toutes et tous

vous cherchez les recettes du jour c'est en un clic sur(repas et liste de course)
que vous trouverez la liste des menues et les recettes du jours sont soulignées c'est tres simple
alors un conseil imprimés les vous faite un classeur et c'est trés bien le jours ou vous ne faite plus partie du régime pour éventuellement continuer toutes seules ok
bonne-nuit


miroir (95) répond Posté le 12-01-2011 à 23:23
merci Linda,
effectivement pas de session le mercredi et le week-end


linda (mons, 70) répond Posté le 12-01-2011 à 14:49
Il y a cessions par semaine je crois de ce que je me souvienne, c'est expliqué dans la mise en route


miroir (95) répond Posté le 12-01-2011 à 12:19
bonjour,

je suis nouvelle,est-ce qu'il y a une session chaque jour car mon programme c'est arrêter a mardi 12 /O1 alors que je me suis inscrite le lundi 11/01? ? ??


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 07:57
Mais vous avec raison tous les deux, il y a des recettes du jour dans sessions du jour ainsi que dans bonus et repas
Bizzz


Kiwi (60) répond Posté le 06-12-2007 à 07:41
ERREUR : c'est "BONUS et REPAS " il y a toutes les semaines à 900 ou 1400; les équivalences et les formules de repas rapides (très pratique)


stéph (76) répond Posté le 04-12-2007 à 10:01
bonjour coliel
les recettes du jour ce trouve en cliquant sur l'onglet sessions du jours
et la ont trouve les recettes du jour
la liste etc.. bon courage



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen