Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JOA (La couronne Caro)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinette (30) Posté le 05-12-2007 à 20:54
Je voulais remercier specialement joa pour le temps qu'elle prend à nous taper toutes ces recettes merveilleuses, mille merci joa de nous faire partager toutes tes connaissances. Biz
Retour au forum
rose (35) répond Posté le 07-12-2007 à 08:52
BONJOUR A TTES joa le dteur cohen parle d'un carpaccio d'ananas peux tu me dire si tu as la recette merçi. merçi pour ttes tes recettes a+


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 17:42
C'est bien, ce que je pensais !!!
Il n'y a donc pas de confusion !!! MDR


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 17:41
heu. . .. des énormes boules de chocolat praliné avec un délicieux feuilleté à l'intérieur. . .
c'est mortel !!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 17:39
Pardon Joa, juste une erreur d'appelation !!! mdr !!!
Dis moi, ce qu'est exactement les "crispo", je confonds peut-être avec autre chose !!! lol


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 17:33
qui c'est qui mange du chocolat par pelletées ? ? ?
j'mange pas du chocolat. . . j'mange des crispo !!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 17:31
Tiens bon !!!!
Mais UN PETIT ECART de temps en temps, ce n'est pas grave ! Dès l'instant ou ce n'est pas tous les jours !
Ou que l'on NE MANGE PAS DU CHOCOLAT PAS PELLETEESSSSS !!! N'est ce pas Joa !!! mdr


tinette (30) répond Posté le 06-12-2007 à 17:07
wouah les filles moi aussi je craque aujourdh'ui 3 zan et hier un morceau de frangipane, et j'ai envie de baffrer mais baffrer c'est terrible, j'en suis à ma 3ème semaine, je me jeterai sur tout ce qui traine, pain, tout tout tout help. . .


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 12:14
De la drogue comme ça, des Crispo, on ne s'en prive pas !!! mdr
Non non non, tu ne seras pas la seule à te gouailler !!!!!
hi hi hi hi hi hi


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 11:02
ben. . . en principe je m'en passe des sucreries mais là. . . ce sont des grosses boules de chocolat de marque Crispo et praliné et en plus y'a un espèce de feuilleté dedans.. je craque. . .
N'en achetez pas, si vous en voyez, c'est une véritable drogue, si vous en mangez un il y en 6 qui suivent aussi sec même en vous disant : il ne faut pas !!!
alors surtout !!! il ne faut pas les acheter ! lol !


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 10:37
Joa tu es une incorrigible gourmande ! lol lol lol



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen