En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUPE FAIM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) Posté le 05-12-2007 à 22:47
Un petit truc pour ne pas céder en cas de stress ou de grande faim :
j'ai tjrs à la maison, une casserole remplie de bouillon de volaille. C'est facile à consommer par exemple dans un bol pendant le gouter avec les enfants en plus cela cale bien !
Voilà comment je fais : dans une casserole mettre 1,5 l d'eau et deux cubes de bouillon de volaille dégraissé, ajouter des courgettes et des carottes coupées en petits morceaux et laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes. C'est super bon ! facile à réchauffer au micro ondes.
Voilà j'espère que cela pourra vous aider... et vous avez vous des astuces coupe faim ???? Merci pour vos réponses
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 08:23
Tout à fait d'accord joa !!! :-)


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 08:08
lol ! Fabie. . . certes, le principal étant de ne pas avoir faim !!! sinon. . . à la moindre contrariété on se précipite dans le frigo. . .
il faut être raisonnable, certes, mais surtout ne pas se prendre la tête !!! on est comme on est et celui à qui ça plaît pas, ben, il ferme les eux et change de trottoir !!!


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 06-12-2007 à 07:59
On devrait peut-être essayer de sucer des cailloux. . . :-)


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 07:47
Mais Joa, une tisane n'est pas mauvaise, pour ce que l'on a ! Celle ci, en + elle nous aide à faire pipi !!! :-)


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 07:42
Pour couper la faim ? je mange !!!
pourquoi vous vous prenez la tête come ça ? vous mettrez une semaine de plus ? un mois de plus ? pour atteindre votre poids. . . et alors ? vous êtes si pressées que ça ? Y'a urgence ? la fin du monde est en vue ? vous voulez paraître svelte devant St-Pierre ?
Cool les filles !!! ne faites pas ça tous les jours, mais.. bof !!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 07:33
Bonjour isa76,
Désolée, je n'ai pas de truc pour couper la faim.
Avant les repas je bois 250 ml de tisane Santane 01, ou autre.
Mais je vais prendre ta recette, ça va changer !
Bizzz



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen