En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment tenir bon meme quand le moral n''est pas la

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LILINE (77) Posté le 13-12-2007 à 16:59
lorsque l'on a un moment de faiblesse, comment tenir pour ne pas craquer?
Retour au forum
nicou (TOULON, 83) répond Posté le 18-12-2007 à 21:38
je comprends très bien et J.M. nous l'a expliqué dans une de ses videos, pour compenser le stress on "bouffe"
c'est un plaisir ! essayons de trouver d'autres plaisir, moi hier panne de moral : je me suis acheté un petit haut et j'ai diminuer d'une taille donc cela m'a fait plaisir et j'ai pu ne pas craquer !! essayez, il y a encore plein de façons de se faire plaisir !!!recherchez et bon courage à tous et toutes


la fouine (77) répond Posté le 18-12-2007 à 19:12
Salut les filles, si tu as une petite envie assouvie la, plutôt que de te frustrer et je dit +1 a Joa, étant passer par des régimes de misères et c' est rien de le dire :-), celui ci c'est limite royal au bar. Laisse toi du temps t'es pas a a 5 minute.
Bon courage a vous toutes



clo (84) répond Posté le 18-12-2007 à 14:12
moi je craquerai plutot le soir en attendant mon mari donc je sors pour faire les achats de Noel ca se passe pas trop mal meme si la 3ème semaine j n'ai rien perdu mais il faut rester motiver


zazou (74) répond Posté le 17-12-2007 à 19:53
allez courage il faut se motiver moi j ai perdu deux tailles mais en 1 mois et demi je n ai pas craque je ne sais pas comment je fais
je pense a autre chose surement allez bonne continuation


ghyskado (st priest, 69) répond Posté le 15-12-2007 à 08:05
boire de l eau, danser devant sa chaine hifi, penser a autre chose, boire du the, faire du vélo, penser aux nouveaux vêtements et à la tête des autres quand ils verront les résultats, car ce régime avec ces aliments varié ne donne pas de sensation de faim, moi j ai arrêté de fumer le 9 novembre, je fais régime depuis le 3 décembre et il marrive d avoir des envies mais pas faim courage continuez ghys


clo (84) répond Posté le 15-12-2007 à 07:53
tu as raison Joa on ne culpabilise pas si un jour on mange un chocolat moi ce soir j'ai les 30ans de mon fils alors comment ne pas faire d"écarts les kilos se perdent sur du long terme on ne les a pas pris en un jour meme si je suis décue de ma semaine(rien perdu)avec le 900 je positive positivons et continuons bon week end et bonne semaine


Cannelle (67) répond Posté le 14-12-2007 à 13:58
Quand je suis sur le point de craquer, je sors de chez moi et je fais le tour du quartier à pied, je pense à l'objectif que je m'étais fixé au départ et si ça ne va toujours pas je me prépare un grand bol de thé au citron qui me remplit bien l'estomac.
Courage, on est nombreuses à être passées par là !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 13-12-2007 à 19:09
lol ! peut-être déjà ne pas considérer tes envies comme des "faiblesses" mais comme ce qu'elles sont : "des envies" !!!
y'a pas mort d'homme bon sang de bonsoir !!! tu mettras une semaine de plus ? la belle affaire !!!
Soit "gourmette" au lieu d'être "gourmande". . .
Préfère le champagne à la piquette. . . je veux dire va chez ton pâtissier et offre toi 100 g de truffes au champagne. . . éclate-toi et après retourne à tes épinards !!!
moi je fais le 900.. cela me permet de m'offrir une gâterie et même avec la gâterie je n'arrive pas aux 1400 calories et puis. . . en regardant ton feuilleton, fais du vélo. . . et mange sans état d'âme ce qui te fait mourir de plaisir !!!
cool Raoul !!! tu les perdras tes kilos !!!


muriel (beychac et caillau, 33) répond Posté le 13-12-2007 à 17:40
bonjour, à mon avis tout dépend de la faiblesse. . . mais en ce qui me concerne quand j'ai une envie folle de chocolat et bien je mange un cornichon.
je bois un verre d'eau, et j'essaie de changer d'idée. bon courage et dites vous bien que vous n'etes pas la seule à etre tentée.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen