En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bouillie sucrée et salée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kazou (44) Posté le 18-12-2007 à 18:12
Bonsoir, je ne retrouve plus la recette de la bouillie sucrée et salée sur le forum (et les proportions exacte). POurriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 25-12-2007 à 17:04
merci Angélica, cela nous rassure d'avoir des jockers, biz et Bonnes fêtes de fin de'année


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 25-12-2007 à 16:26
MERCI POUR LES RECETTES
peut on les faire souvent?
amicalement
j'attends avec impatience vos réponses


Cannelle (67) répond Posté le 20-12-2007 à 08:25
Merci Angélica, j'en avais entendu parler mais je ne savais plus dans quel livre les trouver !


kazou (44) répond Posté le 19-12-2007 à 15:02
Merci beaucoup Angélica. Ca va m'aider à anticiper les excès des fêtes de fin d'année. Une semaine de gavage au planning !!! dur dur


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 18-12-2007 à 19:22
Bonsoir, Kazou(44) je suis Angélica(49)
voici les recettes que j'ai découvertes ds le livreDe JMC Au bonheur de maigrir
1)Sucrée
1 yaourt 0% ou 125g fromage blanc0%(velouté ou faisselle)
2csde compote de fruits(faite maison ou allégée du commerce)
1blanc d'oeufen neige, mélanger le fromage blanc avec la compote, incorporer le blanc d'oeuf et édulcorant de synthése A consommer frais de préférence

2) Salée
1 yaourt à 0% ou 125g de fromage blanc 0% -velouté ou faisselle ou 1 verre de lait écrémé 250g de potage maison sans féculents ni graisses ou 250ml potage du commerce (40cal/100ml)
2 oeufs durs(on utilise les 2 blancs et 1/2jaune); 1/2citron
Réchauffez le potage, ajouter laitage, citron, lier.Hâcher les blancs et le 1/2jaune et parsemer avec la préparation
consommer tiède
on peut ajouter poignée germes de soja crus-50 à 80g- , ou feuilles de menthe ou cerfeuil ou persil hâche
bon courage et à bientôt


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 18-12-2007 à 19:20
Bonsoir, Kazou(44) je suis Angélica(49)
voici les recettes que j'ai découvertes ds le livreDe JMC Au bonheur de maigrir
1)Sucrée
1 yaourt 0% ou 125g fromage blanc0%(velouté ou faisselle)
2csde compote de fruits(faite maison ou allégée du commerce)
1blanc d'oeufen neige, mélanger le fromage blanc avec la compote, incorporer le blanc d'oeuf et édulcorant de synthése A consommer frais de préférence

2) Salée
1 yaourt à 0% ou 125g de fromage blanc 0% -velouté ou faisselle ou 1 verre de lait écrémé 250g de potage maison sans féculents ni graisses ou 250ml potage du commerce (40cal/100ml)
2 oeufs durs(on utilise les 2 blancs et 1/2jaune); 1/2citron
Réchauffez le potage, ajouter laitage, citron, lier.Hâcher les blancs et le 1/2jaune et parsemer avec la préparation
consommer tiède
on peut ajouter poignée germes de soja crus-50 à 80g- , ou feuilles de menthe ou cerfeuil ou persil hâche
bon courage et à bientôt



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen